J'ai peur d'être enceinte
maarie40
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maarie40 Messages postés 6 Statut Membre -
maarie40 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans, et je vais à peine finir ma première plaquette de pilule Jasminellecontinu, le soucis, c'est que j'ai attrapé une mycose des les premiers jours, elle est vite partie, et là j'ai pris le premier comprimé " placebos " de la plaquette, je suis donc censée avoir mes règles si j'ai bien tout compris. Sauf que je ne les ai toujours pas, et j'ai sans cesse envie d'uriner, j'ai mal aux ovaires et ma poitrine est gonflée depuis 2-3 jours.. Je voudrais avoir quelques avis, c'est le premier mois où je prends la pilule, je me demande si c'est juste mon corps qui réagit à la pilule ou si il y'a possibilité que je sois enceinte sachant que j'ai eu des rapports non protégés.. Et est ce normal cette envie d'uriner à peine sortit des toilettes ?
Merci d'avance..
j'ai 16 ans, et je vais à peine finir ma première plaquette de pilule Jasminellecontinu, le soucis, c'est que j'ai attrapé une mycose des les premiers jours, elle est vite partie, et là j'ai pris le premier comprimé " placebos " de la plaquette, je suis donc censée avoir mes règles si j'ai bien tout compris. Sauf que je ne les ai toujours pas, et j'ai sans cesse envie d'uriner, j'ai mal aux ovaires et ma poitrine est gonflée depuis 2-3 jours.. Je voudrais avoir quelques avis, c'est le premier mois où je prends la pilule, je me demande si c'est juste mon corps qui réagit à la pilule ou si il y'a possibilité que je sois enceinte sachant que j'ai eu des rapports non protégés.. Et est ce normal cette envie d'uriner à peine sortit des toilettes ?
Merci d'avance..
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Bonjour
Tu as du des rapport sans préservatif lors de la première semaine de plaquette ?
Re consulte ton médecin à mon avis ta mycose est pas parti
Tu as du des rapport sans préservatif lors de la première semaine de plaquette ?
Re consulte ton médecin à mon avis ta mycose est pas parti
Bonjour,
Si tu n'as pris que ton placebo hier soir c'est un peu tôt pour voir les règles arriver. Faut attendre 2/3 jours généralement.
ça peut être une infection urinaire aussi
Si tu n'as pris que ton placebo hier soir c'est un peu tôt pour voir les règles arriver. Faut attendre 2/3 jours généralement.
ça peut être une infection urinaire aussi
Oui j'ai eu des rapports non protégée la première semaine.. Mais on m'a dit au j'étais protégée des la première pillule alors je dois en penser quoi? J'ai peur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question