Peut etre enceinte?

belle grace Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 22:58
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 sept. 2012 à 00:33
Bonjour,
g un souci,g des cycles iréguliers allant de 26 à 42 jours.mes dernières règles sont terminées le 12 aout et g fais l'amour avec mon chouchou le 13;17 aout et le premier septembre où nous avons pratiqué le coit interrompue.alors ce matin,g eu mes règles mais elles se sont arretées dans l'après midi.puis prétendre etre enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
9 sept. 2012 à 00:33
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Pouvez vous réécrire votre message s'il vous plaît.
En tenant compte de la charte de ce forum.

C'est à dire , la politesse et écrire en toutes lettres. Le style textos étant interdit pour une meilleur compréhension sur ce forum.

Liens vers la charte du forum. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

Merci de votre compréhension. :)
0