Demande d'explication
nara
-
14 juin 2008 à 14:22
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 19 juin 2008 à 08:26
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 19 juin 2008 à 08:26
A voir également:
- Demande d'explication
- Nutriscore explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment on fait les bébés explication - Accueil - Education
- Montessori explication - Accueil - Education
- Boule dans la gorge explication de mon orl - Accueil - ORL
2 réponses
bonjour nara
non je ne pense pas que tu soit enceinte en tout cas!
car tu a pris la pillue du lendemain donc le 9 alors pas de soucis par contre on fonctionne toute differament alors tu fait bien d'aller voir un gyneco!
non je ne pense pas que tu soit enceinte en tout cas!
car tu a pris la pillue du lendemain donc le 9 alors pas de soucis par contre on fonctionne toute differament alors tu fait bien d'aller voir un gyneco!
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
19 juin 2008 à 08:26
19 juin 2008 à 08:26
Coucou,
ne tinquiete pas tu n'es pas enceinte!!!!
Sache que ta periode d'ovulation est le 14ème jour après le 1er jour de tes regle donc c'est cool de plus la pillule du lendemain est une pillule tres lourde a prendre donc tes saignement so,nt normale ne t'inquiete pas ca va aller.
bon courage
ne tinquiete pas tu n'es pas enceinte!!!!
Sache que ta periode d'ovulation est le 14ème jour après le 1er jour de tes regle donc c'est cool de plus la pillule du lendemain est une pillule tres lourde a prendre donc tes saignement so,nt normale ne t'inquiete pas ca va aller.
bon courage