Demande d'explication

nara - 14 juin 2008 à 14:22
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 19 juin 2008 à 08:26
Bonjour avant j'avais eu mes règles le 07 mai 2008,pour le moi de juin je les ai à partir du 4 juin 2008 jusqu'au 7 juin,le dimanche 8 j'ai eu un rapport avec mon ami sans protection ,mais par contre au moment de l'éjaculation,il l'a pas fait à l'intérieur de moi,mais j'ai eu peur quand même,il m'a dit de ne pas se faire de soucis,j'ai jamais pris de pilule dans ma vie,le lundi 8 juin j'ai acheter la pilule du lendemain et je l'ai prise pour être un peu tranquille dans ma tête ,ce que je trouve bizarre aujourd'hui,samedi 14 juin je saigne un peu en ayant pas mes règles,ça me fait peur.Pensez vous que je sois tombée enceinte? avant tout je vais voir mon gynécologue.mais je suis trop stressée.

2 réponses

bonjour nara
non je ne pense pas que tu soit enceinte en tout cas!
car tu a pris la pillue du lendemain donc le 9 alors pas de soucis par contre on fonctionne toute differament alors tu fait bien d'aller voir un gyneco!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
19 juin 2008 à 08:26
Coucou,
ne tinquiete pas tu n'es pas enceinte!!!!
Sache que ta periode d'ovulation est le 14ème jour après le 1er jour de tes regle donc c'est cool de plus la pillule du lendemain est une pillule tres lourde a prendre donc tes saignement so,nt normale ne t'inquiete pas ca va aller.
bon courage
0