Une reponse o plus vite svp
melros
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai u mé régle le 4 novembre et j'ai u 2 raport le 14 et 22 novembre et ma gynico a daté ma grossese le 23 novembre a votre avis lekel de c 2 rapor vous semble la plus fiable ? Merci de votre soutien
j'ai u mé régle le 4 novembre et j'ai u 2 raport le 14 et 22 novembre et ma gynico a daté ma grossese le 23 novembre a votre avis lekel de c 2 rapor vous semble la plus fiable ? Merci de votre soutien
A voir également:
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite forum
- Qu'est-ce qui change à la deuxième grossesse ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Deuxième trimestre grossesse en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Un doute sur le père ?
Ensachant que la date donner par ton gynécologue est à une semaine prêt impossible à te dire il y a plusqu'a attendre
Un doute sur le père ?
Ensachant que la date donner par ton gynécologue est à une semaine prêt impossible à te dire il y a plusqu'a attendre
Vu que les spermatozoïdes ne vivent que 5 à 6 jours dans le corps de la femme.... je te laisse en tirer des conclusions...