Oublie de pillule
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
7 sept. 2012 à 20:26
maman 2 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 09:35
maman 2 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 09:35
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 21:00
7 sept. 2012 à 21:00
Bonsoir,
Un peu d'infos ci-dessous.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/
A+
Un peu d'infos ci-dessous.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/
A+
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
3
17 sept. 2012 à 14:30
17 sept. 2012 à 14:30
Bonjour, bonjour en ce beau jour.. (pour certains moins pour d'autres..)
Alors voila, ayant eu un rapport a risque (car oublie de pilule le 20 août et prise carrement 24H après, et rapport dans les 7 jours suivant ON ES LE 17/09 MAINTENANT) aujourd'hui j'ai souvent mal au ventre, lorsque je marche, ou lorsque je m'étire et que je contracte mon ventre.. je n'ai pas fait de sport (sa ne peut pas être des courbature) souvent tendance a posé ma mains sur mon ventre ( comme si BB, j'espère tellement en réalité..) je ne pourrait pas vous parler de mes règle car j'ai enchaîner mes pilule ce mois ci (je sait ce n'est pas très bien, mais c'etait suite a un rendez avec ma gynécologue je ne voulais pas qu'elle arrive.. puis finalement je n'ai pas pu assister au rendez vous, suite a un imprévu.) pensez-vous que Test de grossesse doit être réaliser ? (j'ai peur d'être déçu.. bien que rien ne prouve que je le soit..)
Qu'en pensez vous ?
Merci a toute.
Alors voila, ayant eu un rapport a risque (car oublie de pilule le 20 août et prise carrement 24H après, et rapport dans les 7 jours suivant ON ES LE 17/09 MAINTENANT) aujourd'hui j'ai souvent mal au ventre, lorsque je marche, ou lorsque je m'étire et que je contracte mon ventre.. je n'ai pas fait de sport (sa ne peut pas être des courbature) souvent tendance a posé ma mains sur mon ventre ( comme si BB, j'espère tellement en réalité..) je ne pourrait pas vous parler de mes règle car j'ai enchaîner mes pilule ce mois ci (je sait ce n'est pas très bien, mais c'etait suite a un rendez avec ma gynécologue je ne voulais pas qu'elle arrive.. puis finalement je n'ai pas pu assister au rendez vous, suite a un imprévu.) pensez-vous que Test de grossesse doit être réaliser ? (j'ai peur d'être déçu.. bien que rien ne prouve que je le soit..)
Qu'en pensez vous ?
Merci a toute.
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
3
7 oct. 2012 à 16:12
7 oct. 2012 à 16:12
si je reposte des sujet a chaque fois c'est parce qu'on ne me répond pas ! vous voyez bien que depuis le 17 septembre je n'ai eu aucune réponse deja ..
maman 2
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
6
7 oct. 2012 à 16:15
7 oct. 2012 à 16:15
je peux pas te conseiller plus que ça après tu peut toujours faire une prise de sang si tu as un doute mais parle en a ton médecin il pourra peut être mieux te conseiller que nous
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
3
7 oct. 2012 à 19:13
Merci de ta reponse maman 2 , voici mon nouveau sujet , 1 mois apres .. ci dessous, qu'en pense tu ?
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
3
Bonjour, bonsoir
Alors voilà.. Je sait pertinemment qu'il n'y a pas de signes de grossesses spécifique .. (mais bon a vrai dire même si nous le savons nous avons tendance a quand même poser la question pour "s'autau rassuré.." Venons en a moi =) si vous le voulez bien..
Envie d'uriner toute les 30 min .. a peu près .. et bas du ventre gonflé (ce qui m'étonne)
sans oublié ces 2 kilos ajouter sur ma balance sortie de nul part ! (incompréhensible et qui n'ont absolument pas demander la permissions de s'ajouter Hahaa =). ) rapport non protégé sous pillule , mais avec oublie. envie Bb1
Test de grossesse en vue .. a vrai dire .. prévu pour lundi .. mais peur du négatif ..
Qu'en pensez vous les filles ?
Merci d'avance. ;)
Alors voilà.. Je sait pertinemment qu'il n'y a pas de signes de grossesses spécifique .. (mais bon a vrai dire même si nous le savons nous avons tendance a quand même poser la question pour "s'autau rassuré.." Venons en a moi =) si vous le voulez bien..
Envie d'uriner toute les 30 min .. a peu près .. et bas du ventre gonflé (ce qui m'étonne)
sans oublié ces 2 kilos ajouter sur ma balance sortie de nul part ! (incompréhensible et qui n'ont absolument pas demander la permissions de s'ajouter Hahaa =). ) rapport non protégé sous pillule , mais avec oublie. envie Bb1
Test de grossesse en vue .. a vrai dire .. prévu pour lundi .. mais peur du négatif ..
Qu'en pensez vous les filles ?
Merci d'avance. ;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
7 oct. 2012 à 21:39
7 oct. 2012 à 21:39
Que voulez que l'on vous dise de plus ?
Peut être que oui. Peut être que non ?
Ça n'avance à rien du tout. Et vous ne serez pas plus avancé.
Si vous aviez lu les messages similaire , et il y en a beaucoup.
Ou juste lire la notice de votre pilule.
Vous faites une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque.
Et vous serez fixé.
Voilà :)
Peut être que oui. Peut être que non ?
Ça n'avance à rien du tout. Et vous ne serez pas plus avancé.
Si vous aviez lu les messages similaire , et il y en a beaucoup.
Ou juste lire la notice de votre pilule.
Vous faites une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque.
Et vous serez fixé.
Voilà :)
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
3
7 oct. 2012 à 23:06
7 oct. 2012 à 23:06
pourquoi pas .. mais vous savez lafouine, si certaine personnes prennent la peine de vouloir créer leur sujet, et non pas forcément de ce rabattre sur des "faits similaires" c'est parce qu'il aiment bien avoir leur propres réponse a leur propres vécu .. et non pas pour embêtez le monde..
Cependant merci a toi de m'avoir répondu et d'avoir prit du temps pour moi. =)
Cependant merci a toi de m'avoir répondu et d'avoir prit du temps pour moi. =)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
7 oct. 2012 à 23:12
7 oct. 2012 à 23:12
Mais dans la charte du forum il est également demandé de voir avant si il n'y a pas un sujet similaire :)
Nous sommes tous des bénévoles ici.
Et répondons quand nous avons du temps.
Entre nos famille , notre travail etc...
Donc il ne faut pas être trop pressé , surtout pour un sujet si peu grave en fait.
Voilà la raison :)
Nous sommes tous des bénévoles ici.
Et répondons quand nous avons du temps.
Entre nos famille , notre travail etc...
Donc il ne faut pas être trop pressé , surtout pour un sujet si peu grave en fait.
Voilà la raison :)
Li Huan
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
3
8 oct. 2012 à 00:16
8 oct. 2012 à 00:16
Mais je suis tout a fait d accord avec vous, d'autant plus que moi aussi j'y met des commentaires , beaucoup moins que vous CERTES.. quand le temps y es.. et en aucun cas je n'es été pressé d'avoir une réponse quelconque.. je suis patiente comme chaque personne ici . Et je suis humaine autant que n'importe qui.. et au passage je n'ai jamais émi le fait que mon sujet était "GRAVE" .
cependant, merci beaucoup pour toutes cette attention et ce temps Lafouine. ;)
cependant, merci beaucoup pour toutes cette attention et ce temps Lafouine. ;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
8 oct. 2012 à 08:59
8 oct. 2012 à 08:59
Pas "grave " ,mais relativement impatiente lol
Pas de soucis :)