Urgent savoir si je suis enceinte???
Slove13
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose des questions car j'ai des
Petits saignements, je vais souvent au toilettes, j'ai mon ventre qui gonfle, j'ai ma poitrine qui gonfle, et normalement j'ai mes règle le 7septembre 2012, on a fai souvent des rapport sans protection depuis le 20 août 2012 et il a cracher, et on a fait des rapport une fois par jour. Je n'ai sais pas quel question me poser. Alors est ce que je suis enceinte?? Merci de me répondre au plus vite car je minkiete???? Merci j'ai fait un test de grossesse hier et il m'a mis négatif??? Que doit je me dire est ve que je suis enceinte ou pas???
Je me pose des questions car j'ai des
Petits saignements, je vais souvent au toilettes, j'ai mon ventre qui gonfle, j'ai ma poitrine qui gonfle, et normalement j'ai mes règle le 7septembre 2012, on a fai souvent des rapport sans protection depuis le 20 août 2012 et il a cracher, et on a fait des rapport une fois par jour. Je n'ai sais pas quel question me poser. Alors est ce que je suis enceinte?? Merci de me répondre au plus vite car je minkiete???? Merci j'ai fait un test de grossesse hier et il m'a mis négatif??? Que doit je me dire est ve que je suis enceinte ou pas???
A voir également:
- Urgent savoir si je suis enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
il a craché ????
fichtre?..
seule une prise de sang faite après 10 jours de retard, pourra vous le dire
les reste des symptôme ne veut rien dire
il a craché ????
fichtre?..
seule une prise de sang faite après 10 jours de retard, pourra vous le dire