Grossesse
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai u mes règles le 1 août la j'ai toujours pas mes règles j'ai était voir mon gynécologue j'ai fait une échographie il a pas de grossesse.
est ce que c'est trop tôt pour voir une grossesse?
merci de vos réponse.
j'ai u mes règles le 1 août la j'ai toujours pas mes règles j'ai était voir mon gynécologue j'ai fait une échographie il a pas de grossesse.
est ce que c'est trop tôt pour voir une grossesse?
merci de vos réponse.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu devrais retourner voir ta gynéco, et lui demander de te prescrire une prise de sang, tu en sauras plus ;)
fontana44 ok merci beaucoup je te teindrais au courant.si il y avait une grossesse on aurais pus la voir ou trop tôt?merci
fontana44 si il y avait une grossesse on aurais pus la voir ou trop tôt?merci
sincèrement, je pense que si les rapports a risques ont eu lieu cette semaine ou la semaine dernière, l'embryon a proprement parlé ne pourrait pas se voir puisqu'il serait entrain de se former, enfait si tu préfères, si il y a grossesse, elle est en préparation et c'est trop tot pour voir quoi que ce soit
Salut, voilà ma gygy m'a dit que avant d'aller la voir je dois attendre d'avoir une bonne semaine de retard pour qu'elle puisse voir la grossesse à l'écho, sinon c'est trop tôt! après tu dis que tu devais avoir tes règles le 1er, mais ça dépend, ce mois ci ton cycle est peut être plus long et du coup tu n'a peut être pas de retard encore!