Des petites lèvres trop grande et qui pendent

MxlleOceane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 sept. 2012 à 20:11
Bonjour, j'ai 16 ans je suis complexé par mes petites lèvres elles sont longues et elles pendent je trouve sa moche, ce n'est pas du tout esthétique .. J'ai peur d'en parler a ma mère je suis sur qu'elle ne me comprendra pas .. Je n'ai jamais eu de rapport et en partie a cause de sa j'en ai eu l'occasion il y a quelques temps je voulais bien le faire mais voila j'ai penser a sa et sa ne sait pas je lui est dit non ..
J'ai lu beaucoup de forum certaines disent que sa ne sert a rien de faire l'opération mais je sais pas j'suis mal dans ma peau .. Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ..
A voir également:

2 réponses

bonjour
question déjà posée mille fois..

cela est tout à fait normal, des millions de femmes sont dans ce cas

les mecs s'en fichent totalement....

eux non plus, n'ont pas tous le même zizi!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 sept. 2012 à 20:11
Bonjour

Parce que tu crois que le "mec" va regarder la longueur de tes lèvres avant de sortir avec toi ?

0