J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 15:56
anaspitoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 13:22
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous expliquer ce qui m'arrive..
Tel un idiot je suis allé voir une femme proposant des services il y a un mois.
J'ai accepté une fellation avec préservatif, mais c'est elle qui l'a fourni et qui me l'a placé. Seulement lors de l'acte elle m'a mordu sans faire expres je pense a plusieurs reprises... j'ai laissé finir et je ne sais pas si le preservatif a eclate, sachant que c'etait ma premiere fois.

Je n'arrete pas de penser a ca depuis cette bêtise... 3 jours plus tard j'ai eu une diarrhée et j'etais fatigué a longueur de journée... ca c'est entre autre un peu calmé au niveau physique mais pas au niveau de ma conscience.

Problème: Depuis environ 15 20 jours j'ai cette diarrhée a chaque fois que j'ai mangé quelque chose (et pourtant je me dope au smecta), une fatigue qui dure toute la journée (malgrès que je me couche tres tot et que je dors enormement). J'avais aussi les levres qui me brulaient enormement. Depuis une semaine (toujours la diarrhée et la fatigue) j'ai des petits boutons a l'interieur des levres et depuis aujourd'hui une toux qui commence a venir...

J'ai fais un test de depistage avant hier, mais la je dois attendre une semaine... je n'en peux plus, j'en ai marre... j'ai vraiment peur d'avoir attrapé le sida ou autre mst....

J'avais besoin d'en parler, et j'aimerais des avis...

Merci

PS : je n'en peux vraiment plus je ne pense plus qu'a ca... j'ai peur

7 réponses

cheeky3057 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
6 sept. 2012 à 16:23
va faire un test du VIH, tu seras sur si tu as été infecté ou pas, et au moins rassuré

pour moi tout ce que tu décris, c'est juste ton corp qui réagis à ta peur :-)
22