Pourrais t il que je soit enceinte ?
laulau 59
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai une reponse sure ,voila j ai eu mes regles du 28 07 au 02 08 ,le 20 08 au 25 08,et g eut rapport le 6 09 non protegé je ne prend aucunes contraception et mon homme me dit qu il et pas sur de lui donc je voudrais savoir si y a un risque meme infime soit il que je soit enceinte ?merci pour vos reponse
7 réponses
-
-
bonjour,
il est impossible de te dire si tu peu etre enceinte a travers l'ecran et sais beaucoup trôp tot.
Sans contraceptif oui tu as des risques de tomber enceinte biensur tous rapport non protégé = risque de grossesse mais aussi de mst.
Ton homme te dit qu'il est pas sur de lui ? c'est a dire?-
-
alors ok si toi tu la fait c'est bien mais lui? ensuite le faite de se retiré avant ne sert strictement a rien et n'évte en aucun cas une grossesse. L'homme pendant le rapport a se qu'on appel du liquide séminale avant l'éjaculation et qui detient des spermatozoides du coup risque de grossesse meme s'il y a retrait.
Le mieu si vous ne voulez pas d'enfants reste la pillule et les preservatif tant que vous etes pas sur de monsieur. enfin ceci n'est qu'un conseil -
-
honnetement je peu pas te dire sa peu etre possible comme pas ;-)
la femme peu ovuler n'importe quand du 1er jour du cycle au dernier j'ai moi meme poser beaucoup de questions sur ce site on m'en a appris pas mal.
Donc si jamais tu veut pas de bébé prise de pillule en attendant de la prendre preservatif ;-)
Ensuite tu attend 3 semaine a compter d'aujourd'hui puisque ton dernier rapport a risque est aujourd'hui et tu fait une prise de sang.
Si tu continue les rapports a risque tu repousse de trois semaine a chaque rapport.
et puis si retard de regles de 8/10 jours prise de sang pour etre fixée..
-
-
bonjour
si tu ne prend aucun contraceptif alors tout rapport donne un risque de grossesse et d'ist
-
tu cherche a tomber enceinte?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok
et mon homme me dit qu il et pas sur de lui
Que veux dire ta phrase ?
-
Je comprend plus tu me dit toute a l'heure qu'il dit qu'il n'est pas sur de s'être retiré à temps et après tu dit vouloir un bébé...
Pourquoi ce retiré alors et pas aller jusqu'au bout si vous voulais un bébé????
ceci n'est pas très clair ;-)-
-
Ok je sais ce que sais j'en ai déjà fait 3 et en décembre 2011 j'ai perdu des jumeaux à 2mois 1/2 :-/ donc je te comprend....
Maintenant vous avez des rapport faut juste pas que ce soit brutal mais qu'il aille jusqu'au bout ou non ne changera rien même si il y a bébé... Qu'il aille ou bout ne t fera pas perdre bébé.
Part contre si il veut attendre un peu en se retirant sa ne marche pas ;-)
Maintenant vu que tu a eu tes règles le 20/08 je pense que sais encore trop tôt pour qu'il y ai bébé on du moin si tu a déjà ovuler il n'y a pas encore eu fécondation je pense ;-)
Des calins tous les 2/3 jours et Attend un retard de 8/10 jours et prise de sang si rien.!
Que sais t'il passer à la maternité que tu dit que ça sais mal passer endin si c'est pas trop indiscret? Tu a fait une Fc spontanée? Sa fait combien de temps que vous essayer?
-
-
mets pas la charrue avant les boeuf si tu vient de faire une fc laisse ton corps se remettre