Je veut des conseil

amka1995 - 6 sept. 2012 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 21:18
Bonjour,

je suis un jeune garçon de 24ans j'ai une petite amie qui viens d'avoir 18ans et on est ensemble depuis 2 mois et j'aimerai bien que l'on est notre intimité mais mon pénis il est largement énorme et elle je pense que ces ce qui lui fait peur et enfaite elle a eu un premiers petit amie ils on essayer de le faire 2 foie et pour elle ça na jamais été et je lui est dit que vais encore lui patienter pour quelque temps donc j'aimerai bien que vous me conseiller par rapports a cet situation donc vos conseil seront les bienvenu aidé moi sil vous plait

5 réponses

bonjour
"mon pénis est large énorme"

un vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé...

alors votre zizi, même énorme.. hein!!

elle a peur c'est tout, elle n'est pas prête... laissez là se rassurer un peu. 2 mois, ce n'est rien du tout pour faire connaissance!
1
Kanelis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
6 sept. 2012 à 13:58
Je te conseille de bien faire les préliminaires ( cuni , caresse etc ) ça va vraiment l'aider à la détendre n'hésite pas avt de faire l'amour de lui faire un petit massage , des bisous tendres etc pas besoin de faire un dessin lol . Comme ça elle sera bien détendue et si comme tu le dis ton pénis et largement énorme par rapport à son vagin je suppose qu'il doit être un peu serré n'hesite pas à mettre du lubrifiant mais à base d'eau pour pas que le préservatif se craque voilà .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 sept. 2012 à 14:01
Bonjour

2 mois ? Un peu tôt non ?

A mon avis ton amie n'est pas du tout prête pour passer à l'acte ....
0
cheeky3057 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
6 sept. 2012 à 14:05
vas-y doucement, lentement

moins tu iras vite plus elle se detendra ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 21:18
Bonsoir,

mon pénis il est largement énorme Qu'appelles-tu largement énorme ?

Comment font les femmes quand elles accouchent?

A+
--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
0