Je veut des conseil
amka1995
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un jeune garçon de 24ans j'ai une petite amie qui viens d'avoir 18ans et on est ensemble depuis 2 mois et j'aimerai bien que l'on est notre intimité mais mon pénis il est largement énorme et elle je pense que ces ce qui lui fait peur et enfaite elle a eu un premiers petit amie ils on essayer de le faire 2 foie et pour elle ça na jamais été et je lui est dit que vais encore lui patienter pour quelque temps donc j'aimerai bien que vous me conseiller par rapports a cet situation donc vos conseil seront les bienvenu aidé moi sil vous plait
je suis un jeune garçon de 24ans j'ai une petite amie qui viens d'avoir 18ans et on est ensemble depuis 2 mois et j'aimerai bien que l'on est notre intimité mais mon pénis il est largement énorme et elle je pense que ces ce qui lui fait peur et enfaite elle a eu un premiers petit amie ils on essayer de le faire 2 foie et pour elle ça na jamais été et je lui est dit que vais encore lui patienter pour quelque temps donc j'aimerai bien que vous me conseiller par rapports a cet situation donc vos conseil seront les bienvenu aidé moi sil vous plait
5 réponses
bonjour
"mon pénis est large énorme"
un vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé...
alors votre zizi, même énorme.. hein!!
elle a peur c'est tout, elle n'est pas prête... laissez là se rassurer un peu. 2 mois, ce n'est rien du tout pour faire connaissance!
"mon pénis est large énorme"
un vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé...
alors votre zizi, même énorme.. hein!!
elle a peur c'est tout, elle n'est pas prête... laissez là se rassurer un peu. 2 mois, ce n'est rien du tout pour faire connaissance!
Je te conseille de bien faire les préliminaires ( cuni , caresse etc ) ça va vraiment l'aider à la détendre n'hésite pas avt de faire l'amour de lui faire un petit massage , des bisous tendres etc pas besoin de faire un dessin lol . Comme ça elle sera bien détendue et si comme tu le dis ton pénis et largement énorme par rapport à son vagin je suppose qu'il doit être un peu serré n'hesite pas à mettre du lubrifiant mais à base d'eau pour pas que le préservatif se craque voilà .
Bonjour
2 mois ? Un peu tôt non ?
A mon avis ton amie n'est pas du tout prête pour passer à l'acte ....
2 mois ? Un peu tôt non ?
A mon avis ton amie n'est pas du tout prête pour passer à l'acte ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
mon pénis il est largement énorme Qu'appelles-tu largement énorme ?
Comment font les femmes quand elles accouchent?
A+
--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
mon pénis il est largement énorme Qu'appelles-tu largement énorme ?
Comment font les femmes quand elles accouchent?
A+
--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)