Fausse couche toxo rubéole posififs

nicole - 6 sept. 2012 à 12:38
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 sept. 2012 à 15:15
Bonjour,
Je m'appelle nicole j'ai fais une fausse couche il y a deux mois ma grossesse avait 10 semaines mon gynécologue m'a demandé de faire certaines analyses le toxo et la rubeole sont positifs et il m'a mis sous SPIRALDINE ET STAVIRAL et demande de refaire le toxo et la rubéole dans trois semaines, ce qui a été fait après les resultats les deux maladies ont évolués je suis inquiète j'ai rendez vous avec le docteur dans trois jours.
Je voulais vous demander dans combien de mois le traitement peut durer et je peux retomber enceinte merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 165
6 sept. 2012 à 15:15
Bonjour,
le fait que la positivité des tests augmente ne veut pas forcément dire que les maladies continent à évoluer. Cela veut dire que votre immunisation continue d'augmenter, ce qui est différent.
0