A voir également:
- Maladies sexuellement tranmissibles graves
- Maladies inflammatoires - Accueil - Autres maladies
- Maladies auto-immunes liste - Accueil - Autres maladies
- Quels sont les 30 maladies ald ? - Accueil - Droits et démarches
- Les maladies du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladies du foie - Guide
3 réponses
bonjour une question tres interessante,et aussi tres important de connaitre les, ist car on les appelle plus mst ,ils sont des infections et pas des maladies. tel que sida hepatite c,syphilis, Blennorragie, Chlamydiose, Infection à Mycoplasmes, Herpès génital, Mycose génitale, Trichomonase, Condylomes génitaux. Utiliser le preservatif , n'est une protection assure car, il peut etre dechiree lors de frottemnt.alors faut faire attention de changer le perservatif plusiurs au cas de doute lors de rapport..et notre sante et tres cher elors portge toi bien
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
13 juin 2008 à 20:32
13 juin 2008 à 20:32
Bonjour
MST graves, pouvant entraîner la mort, tu les as citées. Le SIDA essentiellement et les hépatites.
Les autres maladies, qui faisaient des ravages autrefois comme la syphilis se soignent très bien aujourd'hui (dans les pays développés bien sûr).
MST graves, pouvant entraîner la mort, tu les as citées. Le SIDA essentiellement et les hépatites.
Les autres maladies, qui faisaient des ravages autrefois comme la syphilis se soignent très bien aujourd'hui (dans les pays développés bien sûr).
sheraz93200
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
15
13 juin 2008 à 20:31
13 juin 2008 à 20:31
oui le presrvatif peux en peche moi je dit c mon avis mais si le preservatif crake comment vous faite