Une grossesse avec la pilule?

Doudou030911 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 08:08
Doudou030911 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 11:45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question très importante à vous poser..
Voilà, je prend la pilule & ce mois ci, je n'ai pas eu mes règles ( 26au31 Aout ) de plus j'ai des nausées et des vomissements ( je ne vomis d'habitude, jamais ) ceux ci se font principalement le matin.. J'ai bcp de mal à dormir alors que je suis constamment fatiguée , j'ai des vertiges, étourdissements .. J'ai les seins gonflés ainsi que le ventre, hyper gonflé & dur.. J'ai comme des déchirures par moments dans le ventre..
Ce matin, j'ai effectué un test de grossesse qui s'avère être négatif.. L'ai-je fais trop tôt ? Que faire?
Gynéco, pour une éco ?
Ou PDS? ( Sachant que j'en ai la phobie, j'ai un peu de mal avec ça.. :S )
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

la pillule n'est pas fiable a 100% j'ai une amie qui est tombée enceinte sous pillule ...

Le gyneco ta t'il fais une écho ?
0
Doudou030911 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 11:18
J'ai la cousine de ma meilleure amie qui est tombée enceinte alors qu'elle était sous pilule, elle aussi, jusqu'à là je ne pensais pas que c'était possible..


Je vais prendre rdv d'abord.. J'ai seulement fait le test ce matin
0
oui sa arrive :) mais bon après sur combien de cas aussi ... Peut etre que ta cousine et ma copine ont oublié de la prendre a un moment donné ou alors légèrement en retard.

Il y a surement des explication, mais bon rien n'est fiable a 100% malheureusement :)

Prend rdv comme tu dis au moins tu seras fixée
0
Doudou030911 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 11:45
oui! disons que j'ai peur d'être déçue une deuxiéme fois, pcq ca m'a fait une sacree joie de me dire que je porte peut être un bout'chou! (:
En tout cas merci! :)
0