Une grossesse avec la pilule?
Doudou030911
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doudou030911 Messages postés 3 Statut Membre -
Doudou030911 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question très importante à vous poser..
Voilà, je prend la pilule & ce mois ci, je n'ai pas eu mes règles ( 26au31 Aout ) de plus j'ai des nausées et des vomissements ( je ne vomis d'habitude, jamais ) ceux ci se font principalement le matin.. J'ai bcp de mal à dormir alors que je suis constamment fatiguée , j'ai des vertiges, étourdissements .. J'ai les seins gonflés ainsi que le ventre, hyper gonflé & dur.. J'ai comme des déchirures par moments dans le ventre..
Ce matin, j'ai effectué un test de grossesse qui s'avère être négatif.. L'ai-je fais trop tôt ? Que faire?
Gynéco, pour une éco ?
Ou PDS? ( Sachant que j'en ai la phobie, j'ai un peu de mal avec ça.. :S )
Merci d'avance...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question très importante à vous poser..
Voilà, je prend la pilule & ce mois ci, je n'ai pas eu mes règles ( 26au31 Aout ) de plus j'ai des nausées et des vomissements ( je ne vomis d'habitude, jamais ) ceux ci se font principalement le matin.. J'ai bcp de mal à dormir alors que je suis constamment fatiguée , j'ai des vertiges, étourdissements .. J'ai les seins gonflés ainsi que le ventre, hyper gonflé & dur.. J'ai comme des déchirures par moments dans le ventre..
Ce matin, j'ai effectué un test de grossesse qui s'avère être négatif.. L'ai-je fais trop tôt ? Que faire?
Gynéco, pour une éco ?
Ou PDS? ( Sachant que j'en ai la phobie, j'ai un peu de mal avec ça.. :S )
Merci d'avance...
A voir également:
- Une grossesse avec la pilule?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
Je vais prendre rdv d'abord.. J'ai seulement fait le test ce matin
Il y a surement des explication, mais bon rien n'est fiable a 100% malheureusement :)
Prend rdv comme tu dis au moins tu seras fixée
En tout cas merci! :)