Urgent pour envie de grossesse

19 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 5 sept. 2012 à 23:49
abigaïl17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 12:20
Bonjour,
je voudrais savoir exactement comment tomber enceinte , je vous explique ma situation
le mois dernière au mois d aout je prenais encore la pilule enfin je l ai pas pris tout les jours et au final je l ai arrêté et donc j ai eu des pertes rouges comme des règles le 9aout jusqu' au 16 aout et je suis perdu au niveau de cycle et si je crois en mon calendrier je dois avoir mes règles le 7 septembre donc quand est se que mon ovulation se fera .. je tiens a precier que j ai eu 3 rapport non protéger le 2 septembre .. merci de me répondre et escusez moi pour les fautes

6 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 879
6 sept. 2012 à 00:29
Personne ne pourras te dire quand tu ovulera. Toutes femmes est différente. Au peu ovuler à n'importe quel moment du cycle. Donc si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, fait une courbe de température et est des rapports tout les deux jours
0
alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
6 sept. 2012 à 00:30
Bonsoir, l'ovulation est en temps normal totalement imprévisible! Alors après l'arrêt d'un contraception hormonal, c'est encore plus imprévisible. Et d'autant plus que dans ton cas, ton arrêt pilule a été quelque peu chaotique.

Le mieux à faire, c'est de ne pas te préoccuper de tes cycles, de vivre ta vie sans chercher à calculer quoi que ce soit et d'avoir des rapports réguliers avec ton compagnon.
0
Petit coeur et je fais comment pour savoir ma température ?
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 879
6 sept. 2012 à 00:37
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Je te laisse le lien.
Oui le mieu c'est d'avoir des rapports le plus souvent possible. C'est ce que j'ai fait, je suis tombé enceinte en 2 mois après l'arrêt de la pilule
0
Li Huan Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 3
6 sept. 2012 à 00:50
Beaucoup de chance petit coeur en 2 mois ! Waaaw je crois que beaucoup aimerais que sa soit la même chose =) si seulement
0
Donc.le mieux à faire.avoir souvent des rapport?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as eu énormément de chance et j espère que ça sera pareil pour moo :s et si je fais pas de rapport sexuel tout le deux jour que je le fait que le weekend
0
abigaïl17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
6 sept. 2012 à 12:20
slt à toutes
c'est vrai que les ovulations sont imprevisibles, moi perso je sais jamais quand c'est vu que mes ragnagnas sont irregulieres >.<
mais j'ai trouvé un test d'ovulation vraiment top sur mygyneas.com, je vous recommande ce site si vous avez des problèmes d'ovulation ou de grossesse, ya tout plein de trucs sur ce site
0