Prise de sang faiblement positive

elo.b -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mes dernier regle date du 3 août et mon ovulation approximatives était le 17, donc nous avons fait l'amour ce soir la pour avoir des chance de concevoir. Je n'est pas eux mes règles j'ai beaucoup de nausée super fatigué des douleur au sein et des fois je sens des tout petit douleur au over les deux côté (comme des coup de jus) donc hier j'ai fait un teste de grossesse il y avait une bande bien marqué et l'autre très faible. Aujourd'huit prise de sang a 16h30 elle ma dis je peux appelé à 18h et la elle ma dis c'est faiblement positives... et que je dois la rappeler demain a 11h car c'est trop faible elle dois refaire une analyse... vous en pensé quoi? J'ai peur.. merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as un retard de règle de combien de jour?
1
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Le mieux est d'en refaire une d'ici une semaine et de comparer les deux taux.

Si ça stagne ou diminue = négatif

Si ça augmente = positif.
0
elo.b Messages postés 5 Statut Membre

J'ai 5 jours de retard...

Ok je re ferais une prise de sang semaine prochaine c dur d'attendre...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
attend 3 -4 jours et tu pourras en refaire une qui sera plus fiable
0

Ok tu pense c parce que c trop tôt
0

bonjour
oui tu l'as fait un peu trop tôt
0

Bonjour
Ok merci sa me rassure un peu, j'aurait du le fair quand?
0

pour que la prise de sang soit fiable à 100% il faut un retard de règle de 8-10 jours avant elle ne l'est pas
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Attend lundi et refait une prise de sang
0

Bonjour
Oui j'en re ferai une lundi jésper se sera bon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

lundi ça devrait être fiable oui
0