Prise de sang faiblement positive
elo.b
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mes dernier regle date du 3 août et mon ovulation approximatives était le 17, donc nous avons fait l'amour ce soir la pour avoir des chance de concevoir. Je n'est pas eux mes règles j'ai beaucoup de nausée super fatigué des douleur au sein et des fois je sens des tout petit douleur au over les deux côté (comme des coup de jus) donc hier j'ai fait un teste de grossesse il y avait une bande bien marqué et l'autre très faible. Aujourd'huit prise de sang a 16h30 elle ma dis je peux appelé à 18h et la elle ma dis c'est faiblement positives... et que je dois la rappeler demain a 11h car c'est trop faible elle dois refaire une analyse... vous en pensé quoi? J'ai peur.. merci de votre réponse
Mes dernier regle date du 3 août et mon ovulation approximatives était le 17, donc nous avons fait l'amour ce soir la pour avoir des chance de concevoir. Je n'est pas eux mes règles j'ai beaucoup de nausée super fatigué des douleur au sein et des fois je sens des tout petit douleur au over les deux côté (comme des coup de jus) donc hier j'ai fait un teste de grossesse il y avait une bande bien marqué et l'autre très faible. Aujourd'huit prise de sang a 16h30 elle ma dis je peux appelé à 18h et la elle ma dis c'est faiblement positives... et que je dois la rappeler demain a 11h car c'est trop faible elle dois refaire une analyse... vous en pensé quoi? J'ai peur.. merci de votre réponse
A voir également:
- Image test de grossesse faiblement positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Kamasutra image - Guide
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Le mieux est d'en refaire une d'ici une semaine et de comparer les deux taux.
Si ça stagne ou diminue = négatif
Si ça augmente = positif.
Le mieux est d'en refaire une d'ici une semaine et de comparer les deux taux.
Si ça stagne ou diminue = négatif
Si ça augmente = positif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question