Ado epéré de scoliose
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 sept. 2012 à 17:17
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 sept. 2012 à 21:11
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 sept. 2012 à 21:11
A voir également:
- Ado epéré de scoliose
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Scoliose ado - Accueil - Adolescence
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
5 sept. 2012 à 21:11
5 sept. 2012 à 21:11
Bonjour.
Merci de ne pas multiplier les questions et de tenir compte que les bénévoles qui passent sur le forum pour répondre ne peuvent pas se permettre de lire 3 X la m'eme question.
Le site Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de blog.
Pour tout renseignement en lien avec des hôpitaux, adresse-toi auprès du médecin qui a proposé l'intervention.
La charte du site interdit de donner des informations concernant les hôpitaux, les médecins et d'autres établissements de soins.
Je ferme la question.
Merci de ne pas multiplier les questions et de tenir compte que les bénévoles qui passent sur le forum pour répondre ne peuvent pas se permettre de lire 3 X la m'eme question.
Le site Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de blog.
Pour tout renseignement en lien avec des hôpitaux, adresse-toi auprès du médecin qui a proposé l'intervention.
La charte du site interdit de donner des informations concernant les hôpitaux, les médecins et d'autres établissements de soins.
Je ferme la question.