Pulsion sexuelle violente nocturne

calin888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 11:28
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 sept. 2012 à 09:44
Bonjour,

Voila mon problème:
Mon copain à régulièrement des pulsions sexuelles violentes la nuit. Pour parler franchement, en pleine nuit, il va tout d'un coup brusquement "m'embrasser" très goulument (rien de tendre la dedans) puis, si je ne l'empeche pas, me "forcer" à lui faire une fellation (en gros, mettre direct son pénis dans ma bouche) et tout ça en plein sommeil. Cela commence à m'inquièter car mon copain dort quand il commence ça, il fini par se réveiller parfois en plein milieu de la fellation ou pendant le baiser quand je le réveille. Au début, ça m'excitait et on a fait l'amour quelque fois en commençant comme ça mais la, ça commence à me faire peur.
Mon copain est quelqu'un de très tendre, très romantique, et il avoue ne pas beaucoup aimé le sexe "bestial", ce n'est pas son truc, et quand il dort et qu'il a une pulsion comme ça, il devient quelqu'un de completement différent que je ne reconnais plus.
J'ai juste l'impression à ce moment la de n'être qu'un objet sexuel.
ça me fait peur car parfois, il me fait mal, sans le faire exprès car il dort...Quand je le réveille à ce moment la, il se sent mal, s'excuse mais je ne sais pas quoi faire et je me dis aussi "et si c'était pas moi à coté de lui ??"
Ce n'est pas par manque sexuel car nous avons des relations souvent et il n'est pas du tout en manque.

Si quelqu'un a vécu la même chose ou a des conseils à me donner, merci de répondre !
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 sept. 2012 à 09:44
Bonjour,

Votre copain est tout simplement somnanbule !

Voici un article qui vous montreras que vous n'etes pas seule dans ce cas .

http://www.rue89.com/2010/08/03/la-sexomnie-inquietante-sexualite-somnambule-160846

Il faut egalement qu'il consulte un medecin et explique son probleme.

Il n'exite pas de methode miracle ou de medicament pour soigner cela.

Simplement des remedes, des rituels avant le couché qui peuvent apaiser ce genre de probleme nocturne .

Faite un petit tour sur les moteurs de recherche vous y trouverez foule d'information.

Bon courage
1