Douleur et saignement lors d'un rapport
luietmoi2910
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai des douleurs à l'entrée du vagin lorsque j'ai un rapport sexuel avec mon fiancé. J'en ai parlé à mon premier gynécologue qui m'a donné un lubrifiant et une crème à appliquer après le rapport. Cela n'a rien changé. Par après, j'ai changé de gynécologue. Lui m'a dit que c'était sûrement psychologique. Il m'a alors conseillé de me décontracter avant le rapport. Ca a fonctionné 2 mois et maintenant, en plus de la petite douleur, j'ai des petits saignements à l'entrée du vagin. Je ne comprends pas ce que j'ai et cela me bloque dans mes rapports.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
Cela fait 2 ans que j'ai des douleurs à l'entrée du vagin lorsque j'ai un rapport sexuel avec mon fiancé. J'en ai parlé à mon premier gynécologue qui m'a donné un lubrifiant et une crème à appliquer après le rapport. Cela n'a rien changé. Par après, j'ai changé de gynécologue. Lui m'a dit que c'était sûrement psychologique. Il m'a alors conseillé de me décontracter avant le rapport. Ca a fonctionné 2 mois et maintenant, en plus de la petite douleur, j'ai des petits saignements à l'entrée du vagin. Je ne comprends pas ce que j'ai et cela me bloque dans mes rapports.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
A voir également:
- Douleur et saignement lors d'un rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques