Quel verre choisir ?
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà ce que l'ophta m'a inscrit MG SMI - 0.25 D Anti Reflet en passant par 3 opticien le premier m'a expliqué que je dois porter les lunettes 1 an en minimum parce que j'ai une vision myope et au bout de 1 an je peux enlever définitivement les lunettes , le 2 éme m'a expliquer que j'ai aucun souci et que me faut dees lunettes pour me protéger contre l'ordinateur m'a donné le choix entre 2 qualités de verre , normal ensuite qualité ( un truc 1.6 )
quel verre choisir ?
merci d'avance
voilà ce que l'ophta m'a inscrit MG SMI - 0.25 D Anti Reflet en passant par 3 opticien le premier m'a expliqué que je dois porter les lunettes 1 an en minimum parce que j'ai une vision myope et au bout de 1 an je peux enlever définitivement les lunettes , le 2 éme m'a expliquer que j'ai aucun souci et que me faut dees lunettes pour me protéger contre l'ordinateur m'a donné le choix entre 2 qualités de verre , normal ensuite qualité ( un truc 1.6 )
quel verre choisir ?
merci d'avance
A voir également:
- Quel verre choisir ?
- Quel omega 3 choisir - Accueil - Types de médicaments
- Ufc que choisir couches - Accueil - Conseils bébé
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Choisir taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calorie alcool par verre - Accueil - Nutriments et Calories
N.B. Ce n'est pas à l'opticien qu'il appartient de dire: ce sont tels ou tels verres, ils doivent suivre la prescription de l'optalmologue !