Aider moi, j'ai chercher partout sur google

Stresser - 4 sept. 2012 à 22:53
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 sept. 2012 à 03:45
Bonjour,
Je n'ai que 17 ans et quand je vais à la scelle ( Ça m'arrive chaque fois que j'y vais et ça me fait sa depuis environ 4-5 mois) ,je force pour " faire caca " et sa pousse où il n'y a pas de trous, entre mon anus et mon vagin... je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive. Il faut que je pousse sur cette partie car on peut sentir la crotte qui pousse beaucoup à cet endroit et après je force et tout et j'ai terminé, mais je me demande si à la longue cela pourrais être dangereux. Ma mère et ma tante on aussi ce problème, mais à cet age sa doit sûrement être beaucoup plus normal que moi.
S'il vous plaît aidez-moi car je me pose beaucoup de questions !

1 réponse

begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
5 sept. 2012 à 03:45
Bonjour.

Ce lien vers le dossier " Constipation " du site Santé-Médecine te donnera probablement quelques explications et quelques conseils qui pourraient t'être utile :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/constipation-163


0