Probleme de dent qui me pourrit la vie

Cocochanel94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:26
kingbox Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 23:51
Salut j'ai 17ans il y a deux ou trois ans j'ai fait un plombage qui est tomber l'année dernière j'ai laisser et toute ma dent a commencer a s'enlever il y avait un trou j'ai encore laisser puis un moment j'ai remarquer que sa me donnait mauvaise haleine vu que des aliment se bloquait dans le trou et ils pourrissait sa saignait et il avait un liquide bizzare qui sortait de la dents L'ENFER A CHAQUE BROSSAGE DE DENT 5MN APRES JAVAIS MAUVAISE HALEINE.
Je suis aller chez le dentiste il ma nettoyer la dent sa fait deux jour et maintenant sa saigne plus enfin un tout petit peu , mais il y a encore un liquide qui me donne mauvaise haleine et j'ai des douleurs Que dois-je faire c'est normal ? IL FAUT QUE JE RECONSULTE??
A voir également:

1 réponse

kingbox Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 36
4 sept. 2012 à 23:51
va chez le dentiste lui sera taidé ....
0