Reponse a mes interogations

ABEILLE59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 sept. 2012 à 13:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 sept. 2012 à 13:39
Bonjour,mn papa a été opéré début juillet pour une tumeur au poumon, opération réussie pas de métastases, par de chimio pas de radio et puis vers le 15 aout la cata deux gros nodules apparaissent pres des cicatrices il est donc réopéré, on lui pompe 5 litres de liquide et on propose soins à domicile!!!!!!!!!!!!!! je pense que ceux sont des soins paliatifs!!!!!!!!! maman a du répondre à un questionnaire, comment cela va évoluer pensez vous que cela va aller vite nous avons du mal à comprendre ce retournement de situation!!!!!!!!!merci à vous cordialement carole


il y a 2 ans j'ai eu malheureusement l'occasion de m'occuper d'une amie atteinte d'un cancer du sein vous pouvez me parler librement encore merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 sept. 2012 à 13:39
Bonjour

Les soins á domicile ne sont pas obligatoirement des soins paliatif.

Et les soins paliatif ne sont pas obligatoirement en fin de vie non plus.

Demande aux médecins qui le suivent.
0