Vraiment paniquee:enceinte ou non??
loubna
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
peut-etre mon histoire va vous paraitre exageree mais j ai vraiment besoin d aide, je suis terrorisée: j ai eu un rapport avec mon copain il y a presque 2mois !! peur de tomber enceinte, j ai attendu mes regles avec angoisse; elles etaient a l heure!! j ai fait 3tests urinaires:negatifs !! 2 prises de sang : a 40 et 45eme jours du rapport:negatives !! mais je ne suis pas rassurée !! j ai tres mal aux seins et cela depuis un mois et demi et cela fait une semaine que je ressens des battements au ventre!!
que dois-je faire ?? merci pour votre aide!!
peut-etre mon histoire va vous paraitre exageree mais j ai vraiment besoin d aide, je suis terrorisée: j ai eu un rapport avec mon copain il y a presque 2mois !! peur de tomber enceinte, j ai attendu mes regles avec angoisse; elles etaient a l heure!! j ai fait 3tests urinaires:negatifs !! 2 prises de sang : a 40 et 45eme jours du rapport:negatives !! mais je ne suis pas rassurée !! j ai tres mal aux seins et cela depuis un mois et demi et cela fait une semaine que je ressens des battements au ventre!!
que dois-je faire ?? merci pour votre aide!!
3 réponses
-
bonjour
si la prise de sang est négative= pas enceinte
donc tu psychotes donc zen et pense plus à grossesse -
Bonjour
Pas besoin de refaire une pds. -
bonjour
pour la grossesse, vous oubliez.
les pds sont négatives, aucun risque
et il est IMPOSSIBLE de sentir battre le coeur d'un enfant au bour de 2 mois!
par contre, rapport non protégé, risque de pst
avez vous fait les tests ??