Boutons rouges

anonyme&1 - 3 sept. 2012 à 19:09
rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 09:46
Bonjour,
je sais ce que vous allez dire, d'aller consulter , j'ai une copine depuis 3 mois, dés le 1er mois on a fait tout test et tous négatif ... mais depuis ce matin des petits boutons rouges sont apparu au dessus et sur ma verge .... auparavant la gynéco m'a dis que ce n'était pas grave (auparavant c'etait un enorme rouge sur mon pénis)
ceux que j'ai actuellement ils me font pas mal ... je passe la créme "mupiderm" et le délai d'un gynéco est long et c'est pas une urgence .... j'esépre que ça va partir ... (et en plus j'ai plus de mutuelle et financièrement c'est pas top)
ces bontons sont rouge petits et pas volumineux ni en relief
a noter que j'ai eu des rapports tout protégé sauf fellation ... (et déjà eu clamédias soignés)
a noter que il ya quelques jours on a pratiqué la sodomie ... mais étant négatif tout les 2 ...
A voir également:

4 réponses

Est ce du a une bactérie ? (ma cop aussi mais elle ca la démange) aux jambes et a son sexe ... par ex : une piscine ou toilette mal nettoyer ?
0
rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
4 sept. 2012 à 18:57
comment tu as pu guérir du clamédias ?
0
rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
4 sept. 2012 à 19:04
si je pose cette question si tu as pu guérir du chlamydia car il peut arriver que tu ne peux être guérir et la mal puisse rechuter et réapparaître .
0
Bien sur que oui et suivit pas un docteur et en plus les clamédias ne provoquent pas des boutons tu as attrapé ça comme 9 jeunes sur 10 et tu connais meme pas les effets de cette bactérie !
0
6 sept. 2012 à 09:46
ok excusez moi svp c'est parceque j'vais du mal à trouver le meilleur remède
0