Diametre cervelet a 22 sa

Signaler
-
 Queeny -
Bonjour,
je viens de passer mon echographie morphologique a 22 sa
le diametre du cervelet est a 18,4 mm plus petit que la moyenne qui est a 23
je dois repasser une echo dans 2 semaine
que signifie cet ecart , est ce grave le medecin qui nous a passer l echo ne nous a rien dis
je suis tres inquiete
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai le même problème avec mon BB, l'échographie des 22 semaines a montré un cervelet de petit diamètre, surtout comparé au reste du cerveau qui est lui dans la moyenne. J'ai du faire une IRM pour vérifier que toutes les structures du cervelet était en place, ce qui est le cas, et j'ai eu une amniocentèse dont j'attends les résultats. La radiologue me dit qu'il faut suivre la croissance de ce cervelet, prochaine echo à 25 SA. Moi aussi je suis très inquiète, et je serais ravie de savoir comment votre BB puisque vous avez du accoucher depuis. Merci beaucoup pour votre réponse.
mon bebe va tres bien il a maintenant 3 mois se porte tres bien ,
beaucoup d inquiétude pour rien , alors soyez confiante je sais comme ca peut etre difficile sur le moment.
pour ma petite fille de deux ans a la 1ER echo on m avais dis qu elle serais trisomique,et on me parlé d avortement j'ai du avoir une amio resultat elle vas tres bien et elle n a aucun handicape.
bon courage je pense bien a vous.
> aurelle
merci beaucoup pour m'avoir répondu. malheureusement entre temps nous avons eu le résultat de l'amniocentèse révélant une trisomie 13...et j'ai perdu ma princesse le 6 février dernier....suis au fond du gouffre..
Bravo pour vos 2 enfants, j'espère un jour avoir votre chance
BONJOUR JE SI VOUS ETRE SI INQUET TELEPHONER LUI IL DOIT REPONDRE A VOS QUESTION CES LE SEUL MOUIN POUR SAVOIR ET ETRE SUR