En combien de temp peu fer le test d grossess
mirianyasmina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai fait le rapport le 23 aout d'abord je fait mon première test le 25 aout et la prise de sang le 27 aout résultat est était négatif le soir du 27 aout j'ai fait encore sans protection maintenant le 02septembre je de nausée qui me menace alors je suis allé a la pharmacie acheté le test de grossesse mais le résultat est toujours négatif alors quel période peut faire le test de grossesse pour savoir si on est enceinté?
j'ai fait le rapport le 23 aout d'abord je fait mon première test le 25 aout et la prise de sang le 27 aout résultat est était négatif le soir du 27 aout j'ai fait encore sans protection maintenant le 02septembre je de nausée qui me menace alors je suis allé a la pharmacie acheté le test de grossesse mais le résultat est toujours négatif alors quel période peut faire le test de grossesse pour savoir si on est enceinté?
A voir également:
- En combien de temp peu fer le test d grossess
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Combien de temps pour faire remonter le fer - Accueil - Définitions et conseils
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Test helikit résultat en combien de temps - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Bonjour
3 semaines pour qu'il soit vraiment fiable .
Avant cela ne sert à rien.
Pourquoi ne pas avoir utilisé des préservatifs ? Ou au pire la pilule du lendemain ?
3 semaines pour qu'il soit vraiment fiable .
Avant cela ne sert à rien.
Pourquoi ne pas avoir utilisé des préservatifs ? Ou au pire la pilule du lendemain ?