Persistance de sifflement d'oreille

Résolu/Fermé
militant-dh - 2 sept. 2012 à 14:11
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 sept. 2012 à 06:10
Bonjour,
le problème du sifflement de mon oreille droite persiste ni un généraliste ni un ORL ne peut faire quoi que ce soit l'argent se met en l'air pour consultation + médicament qui me cause des vertiges des démangeaisons sur tout mon corps avec effet indésirable a noter que je suis une personne(homme) de 56an tension artérielle normal glycémie normal je pèse 103kg 1m90 ce sifflement s'amplifie plus particulièrement a mon réveil le matin a7h00 et ça continue sans arrêt la valeur d'ouïe de l'oreille droite et très minime qui compromette a mes activités que je risque a être comparut au conseil de reforme j'espère encore une fois d'avoir de l'aide de guérison et vivre comme tout le monde sans souffrir au moins le reste du temps de ma vie merci de m'avoir écouter et partager mes souffrances
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 4/09/2012 à 06:12
Bonjour.

Comme c'est la suite de ce problème, c'est préférable de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1223664-sifflement-de-mon-oreille-droit

En ouvrant ce lien, clique là sur " Répondre au sujet ", tout en bas de la discussion (couleur bleue), afin de poursuivre l'évolution de ta situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1