Mon petit ami ne me désire plus

cvietlana - 12 juin 2008 à 20:42
 Moi - 19 avril 2009 à 20:18
Bonjour,


voilà cela fait 1 an et demi que je suis avec mon petit ami. Depuis 3 semaine maintenant il ne me désire plus du tout. Des que je le touche il râle et refuse catégoriquement de faire l'amour. Pourtant je suis plutôt désirable et assez inventive donc pas de routine...au début tout était bien on faisait l'amour 3 à 4 fois par semaine...je ne demande pas plus même si plus ne me dérangerais pas lol. Mais là calme plat j'ai tout essayé et essaie encore mais dès que je tente qqc j'ai le droit à "tu m'énerve...; allez c'est bon arrête j'ai pas envie...;va voir qqn d'autre"
et le pire je crois que c'est les excuses, "je suis fatigué, pas envie, autre chose à faire, pas ce soir je joue à la console"

Pourtant je l'aime et je sais qu'il m'aime et moi je trouve ça normal que j'ai très envie de faire l'amour avec l'homme que j'aime...

Moralité je suis complètement paumée et je ne sais plus quoi faire et mon moral et ma fierté en prennent un sacré coup...

Aidez moi SVP!!
A voir également:

8 réponses

moi a mon avi si tu lm et tu refuse de le quiT , tu doi t eloigné un peu de lui et ne lui propose jami de faire l amour , reste calme et neutre avc lui,pui c sur ke il ora envie de toi bon chance
2
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
14 juin 2008 à 14:24
tu le prends entre 4yeux, et tu exige d'avoir une explication qui tient la route. s'il te dit "j'ai pas envie va voir qq d'autre" c'est grave quand meme!
1
maleana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
19 juin 2008 à 22:13
essai ailleurs car lui a du en faire autant courage
1
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
19 juin 2008 à 22:32
franchement, je ne peux pas comprendre comment tu te dis encore qu'il t'aime en te disant "va voir qq d'autre"!!!!!!!!!!
c'est vrai que l'amour aveuglit, mais pas à ce point cvietlana!!!!

méfite toi!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu sais, je suis passépar là, et ma feminité en a eu a souffrir. Ne te laisse pas aller, et va voir qqun d'autre. Je ne sais pas quel âge as tu, mais même si tu auras 70 passées, je te dis que c'est possible, et moi je pense sincerement qu'il y a un sacré problème. Vis ta vie, et fies-toi à ton instinct de femme. Ce que tu ressens c'est bien vrai.

Eola
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
19 juin 2008 à 22:25
les filles ont bien raison
s'il te dit des betises pareilles, c'est qu'il y a surement qqch!!
et surtout, ne lui pose pas trop de questions! il finira par te laisser et partir, franchement.
donc, quitte le avant qu'il ne te blesse
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
19 juin 2008 à 22:30
Moi je me méfierai également, car ce n'est normal de dire va voir quelqu'un d'autre.
Désolée dire ça masi il ta déjà trompé?
0
^^alycia^^ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 71
20 juin 2008 à 17:36
c pas rassurant tt ces messages mais je suis d'accord.il devrait etre gené se poser des questions.peut etre qu'il sait que tout va bien car il a une aventure, surtout s'il te dis d'aller voir ailleurs.parle lui!!!
0
Je vis exactement la même chose que toi. Ca fait égalment un an et demi qu'on est ensemble dont 6 mois de vie commune. Je suis de belle apparence mais le sport n'est pas mon fort. Il veut que je m'entrainne mais je n'ai pas la dicipline pour. J'essaie de faire des efforts car je tient réellement a lui.
Demande lui quelle est la cause de son soudain manque . et de la tu sauas quoi faire si tu veut rétablir le tout.
0