Douleurs au niveau du coeur
Fermé
Bonjour,
Je suis un jeune homme, âgé de 18 ans... J'ai vécu des moments assez stressants et durs au cours de mon adolescence et même mon enfance...
Ça fait trois ans que je ressens des douleurs au niveau du coeur...
C'est une douleur brève et qui s'accentue au mouvement...
Je ressens comme si que quelqu'un m'a donné un cou avec un couteau sur la partie gauche du thorax...
Et parfois, je ressens que mon coeur bat très fort et qu'il me fait aussi mal et dans ce cas là, j'entends mes pouls comme si ils étaient dans mes oreilles
Je souffre de cette douleur au moins une fois par semaine! Sachant que j'ai des vertiges, des acouphènes, je souffre d'une hypoacousie et je porte des prothèses auditives... Et aussi, je suis astigmate!
Mes questions:
* Est ce que c'est une maladie cardiovasculaire?
* Est ce que c'est l'hypertension?
* Est ce que ça nécessite une consultation chez un cardiologue?
* Est ce que quelqu'un d'entre vous souffre de la même chose à cet âge (18 ans)?
* Quelles sont vos solutions?
Merci de bien vouloir me répondre!
Je suis un jeune homme, âgé de 18 ans... J'ai vécu des moments assez stressants et durs au cours de mon adolescence et même mon enfance...
Ça fait trois ans que je ressens des douleurs au niveau du coeur...
C'est une douleur brève et qui s'accentue au mouvement...
Je ressens comme si que quelqu'un m'a donné un cou avec un couteau sur la partie gauche du thorax...
Et parfois, je ressens que mon coeur bat très fort et qu'il me fait aussi mal et dans ce cas là, j'entends mes pouls comme si ils étaient dans mes oreilles
Je souffre de cette douleur au moins une fois par semaine! Sachant que j'ai des vertiges, des acouphènes, je souffre d'une hypoacousie et je porte des prothèses auditives... Et aussi, je suis astigmate!
Mes questions:
* Est ce que c'est une maladie cardiovasculaire?
* Est ce que c'est l'hypertension?
* Est ce que ça nécessite une consultation chez un cardiologue?
* Est ce que quelqu'un d'entre vous souffre de la même chose à cet âge (18 ans)?
* Quelles sont vos solutions?
Merci de bien vouloir me répondre!
A voir également:
- Douleurs au niveau du coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Eau autour du coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
4 réponses
Consultes déjà ton médecin traitant. Il décidera ensuite de la nécessité de consulter un cardiologue.
Bonjour
Peut-être que le fait d'avoir perdu 9,4 kilos en 1 mois en serait la cause ....
Peut-être que le fait d'avoir perdu 9,4 kilos en 1 mois en serait la cause ....
Je compte voir un cardiologue... Mais j'hésite...