Cycle long besoin de votre avis
momimi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
momimi Messages postés 10 Statut Membre -
momimi Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour les filles!
j ai besoin que l on m'eclaire!
essai BB1 depuis 4 mois avec des cycles interminables
C1 je ressent à J26 un douleur ovaire droite toute la journée assez génant et J40 REGLES
C2 IDEM même douleur ovaire + mal aux reins à j30 et regles à j44
jusque là malgrè des cycles longs tout à l'air normal
C3 IDEM douleur à J 29 ovaire+rein pas mal de symptomes, (etourdissement, sommeil, tension 9.5, nausée) test à J42 négatif PDS J43 négative
rdv avec gygy J44 soit mardi 28=> échographie
Nous voyons tres clairement une boule et il me dit qu il s'agit de mon follicule qui s'apprete à expulser mon ovule=> assez surprise et déçue car du coup cylce encore plus longggg!
il me dit alors de faire des tests d ovulation pendant 5 jours soit de mardi 28 à samedi 01/09 car je devrais ovuler !et apres on commence dudu au prochain cycle!
De mardi à aujourd hui vendredi 31.08 test O négatifs
Et le problème c est que j ai mes regles aujourd'hui!!! c'est à dire 3jours apres rdv gygy!!
je ne comprends plus rien puisque je devais ovuler!! Qu'en est il de mon follicule??Qu en pensez vous ?? J ai tel mon gygy mais il n a pu me rappeler :-((
merciiiiiii
j ai besoin que l on m'eclaire!
essai BB1 depuis 4 mois avec des cycles interminables
C1 je ressent à J26 un douleur ovaire droite toute la journée assez génant et J40 REGLES
C2 IDEM même douleur ovaire + mal aux reins à j30 et regles à j44
jusque là malgrè des cycles longs tout à l'air normal
C3 IDEM douleur à J 29 ovaire+rein pas mal de symptomes, (etourdissement, sommeil, tension 9.5, nausée) test à J42 négatif PDS J43 négative
rdv avec gygy J44 soit mardi 28=> échographie
Nous voyons tres clairement une boule et il me dit qu il s'agit de mon follicule qui s'apprete à expulser mon ovule=> assez surprise et déçue car du coup cylce encore plus longggg!
il me dit alors de faire des tests d ovulation pendant 5 jours soit de mardi 28 à samedi 01/09 car je devrais ovuler !et apres on commence dudu au prochain cycle!
De mardi à aujourd hui vendredi 31.08 test O négatifs
Et le problème c est que j ai mes regles aujourd'hui!!! c'est à dire 3jours apres rdv gygy!!
je ne comprends plus rien puisque je devais ovuler!! Qu'en est il de mon follicule??Qu en pensez vous ?? J ai tel mon gygy mais il n a pu me rappeler :-((
merciiiiiii
A voir également:
- Cycle long besoin de votre avis
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Col long - Accueil - Questions gynécologiques
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
7 réponses
bonjour
Gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
Dudu= Duphaston?
ensuite on peut avoir ses règles et ovuler, c'est rare mais cela est possible
Gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
Dudu= Duphaston?
ensuite on peut avoir ses règles et ovuler, c'est rare mais cela est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question