Pour savoir si la pillule peut etre stérile

Fermé
lilie97441 Messages postés 29 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si on prend deux fois la pilule du lendemain est ce qu'on peut tomber la stérilité s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

lilie97441 Messages postés 29 Statut Membre

je voudrais savoir si on prend deux fois la pilule du lendemain dans le même mois est ce qu'on peut tomber la stérilité s'il vous plait
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Merci d'éviter de radoter == doublon.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

la pilule du lendemain doit être prise occasionnellement en cas d'accident de contraception ou lors d'oublis de contraception

ensuite elle ne rend pas stérile mais va te causer un gros dérèglement hormonal
0

d'accord c'est quoi déréglement hormonal s'il vous plait
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tes règles qui n'arriveront pas à la date prévue mais quelque semaine /mois plus tard
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord quand vous dites laiisser mon corps reposer c'est a dire il faut plus que je prenne la pillule du tout
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Merci de rester sur ton autre discussion et UNIQUEMENT sur celle ci. Tout nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera effacée

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1247821-pour-tomber-enceinte
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0