Contraception

rouki - 31 août 2012 à 16:21
 Thynisha - 31 août 2012 à 17:19
Bonjour, je suis rouki j'ai 19 ans et maprète à avoir mon premier rapport sexuel avec mon petit ami. je voudrais bien faire ma première fois sans préservatif . aidez moi svp à connaitre un peu mieux mon cycle menstruel. Voici les dates de mes menstrues depuis janvier janvier 20 FEVRIER 16 MARS 15 AVRIL 14 MAI 14 JUIN 07 JUILLET 07 AOUT 01 et le 27 aout j'ai encore vu mes règles merci de bien vouloir maider tous les commentaires sont les bienvenus
A voir également:

2 réponses

un conseil protège toi, tu n'es a l'abris de rien sans capote, ni des MST ou IST ni du VIH ni d'une grossesse non voulue
0
Il est fortement déconseillé d'avoir des rapports SANS préservatif. Le SIDA tue encore des milliers de personnes chaque jour, sans compter les autres maladies sexuelles qui sont lourdes à porter au quotidien.. De plus l'ovulation peut se faire à n'importe quel moment du cycle de la femme donc avoir un rapport sois-disant en dehors de l'ovulation est très risqué!

En résumé : pour éviter une grossesse et une MST (dont le SIDA), il FAUT mettre un préservatif. Le faire sans relève de l'inconscience!
0