Enceinte ou pas ?

Mimi - 31 août 2012 à 16:13
sun0508 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 07:48
Bonjour,
Je suis très fatiguée, j'ai des vertiges, j'ai mal dans la poitrine et des boutons qui me sorte dans le coup tt les jours ! J'ai la sensation d'être enceinte mais j'ai eu mais régles il y a 14 jours. J'ai fait un test qui s'avère négatif ! Doit-je prendre rdv chez mon médecin ou attendre et refaire un test ?
A voir également:

2 réponses

Je ne pense pas que tu sois enceinte, mais tu devrais consulter un médecin pour savoir ce que tu as...
0
bonjour
tous ces symptômes ne sont pas forcément liés à unegrossesse
beaucoup de grossesses n'ont AUCUN symptôme
0
sun0508 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 24
1 sept. 2012 à 07:46
Bonjour, j'ai eu également des symptômes de grossesse ce mois ci, le jour où je pensais que mes règles allaient arrivées j'ai eu des pertes blanches puis des pertes de liquides transparents comme de l'eau. J'ai finalement eu mes règles le lendemain mais rien à voir avec celle de d'habitude, le 1er jour elles semblaient plus à des pertes rouge et marron, le lendemain matin elles étaient abondantes puis de nouveau presque plus rien. Je n'ai plus les symptômes comme j'ai senti il n'y a pas longtemps maintenant j'ai quelque nausées quand je bois de l'eau et toujours cette impression de fatigue et d'être serré dans la gorge.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer à savoir si je peux encore espéré être enceinte?
Ou si quelqu'un à vécu un peu pareil si cette personne veut me faire partager son histoire?
Merci
0
sun0508 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 24
1 sept. 2012 à 07:48
j'hésite à faire un test mais c'est peut être un peu tôt!
0