Brulure lors d'un rapport sexuel

lili995 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une fille de 17 ans , je suis avec mon copain depuis le mois de mars , tout se passe bien , je l'aime beaucoup , mais je pense souvent a un autre garcon , bref , lors de nos rapport sexuel ( mon 1 er rapport a etait avec lui il y a 4 mois ) j'ai une sensation de brulure qui me fais vraiment vraiment mal ... Pourtant je ne suis pas douillette a la base ! Je voudrais savoir si c'est du au fait que je pense a un autre ? Enfin pendant le rapport ca ne m arrive jamais d'y penser mais a coter si , surtout qu'a chaque fois qu on se voit il m embrasse .. Ou si il y a un autre probleme ..
Voila voila .. Bonne journée ! :)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

mais je pense souvent a un autre garcon , bref , lors de nos rapport sexuel ( mon 1 er rapport a etait avec lui il y a 4 mois ) j'ai une sensation de brulure qui me fais vraiment vraiment mal ... Pourtant je ne suis pas douillette a la base ! Je voudrais savoir si c'est du au fait que je pense a un autre ?

Si tu pensais à ton copain actuel, cela se passerait mieux.
Normal que tu ne mouilles pas assez et que tu aies des sécheresses vaginales.

@+
1
lili995

Hum .. c'est peut être ca ..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Même avec une dose de lubrifiant, cela ne changera rien.

cheeky3057 - 31 août 2012 à 14:32
si toi tu juges qu'avec du lubrifiant sa irais mieux il devrait y remedier, le plaisir c'est a deux et non dans un sens,

Pas tord du tout °)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui 200 %

Il s'en fiche de toi là, comme toi tu t'en fiche de lui.
Quel interret ?
0
lili995

Non je ne me fiche pas de lui , du tout , je l'aime vraiment , je n arrive juste pas a enlever l autre de ma tete , en sachant que l autre je ne l aime plus du tout c'est juste quand on se voit il m embrasse mais plus le temps avance moins je pense a lui , mais ca ne passe pas non plus
0

en sachant que l autre je ne l aime plus du tout c'est juste quand on se voit il m embrasse mais plus le temps avance moins je pense a lui , mais ca ne passe pas non plus
Arrête de l'embrasser .....
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

Vos rapports sont protégés?

ensuite a tu essayé de prendre un lubrifiant pour voir si cela passait

vous avez quel âge?
0
lili995

Oui , ils le sont . Non pas encore mon copain dit que ca ne changerait rien , moi je pense que si un peu mais bon .. 17 ans
0
cheeky3057

si toi tu juges qu'avec du lubrifiant sa irais mieux il devrait y remedier, le plaisir c'est a deux et non dans un sens,
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

essaie avant de dire que ça ne sert à rien
0
lili995

Je n ai jamais dis que ca ne sert a rien , bien au contraire ! c'est mon copain qui dit ca ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Protégé comment ?
Préservatif ?

Si non. Tu as peut être une infection,mycose ou autres...
0
lili995

Oui préservatif
0

Ok :)
0
bakary doumbia Messages postés 2 Statut Membre

Voilà une éventualité à ne pas négliger vite chez le gynéco.
0

Le mêdecin suffi.

Avec les préservatifs mst protégé.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
La première cause de douleur lors d'un rapport est le manque de lubrification donc commence par utiliser un lubrifiant et changer de copain car on fait l'amour aux garçon à qui on pense pas un autre
0
lili995

Mais je pense a lui plus qu'a l autre ca j en suis sur est certaine mais c'est bizarre .. Je ne veux plus penser a l autre , non du tout
0