Brulure lors d'un rapport sexuel
lili995
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille de 17 ans , je suis avec mon copain depuis le mois de mars , tout se passe bien , je l'aime beaucoup , mais je pense souvent a un autre garcon , bref , lors de nos rapport sexuel ( mon 1 er rapport a etait avec lui il y a 4 mois ) j'ai une sensation de brulure qui me fais vraiment vraiment mal ... Pourtant je ne suis pas douillette a la base ! Je voudrais savoir si c'est du au fait que je pense a un autre ? Enfin pendant le rapport ca ne m arrive jamais d'y penser mais a coter si , surtout qu'a chaque fois qu on se voit il m embrasse .. Ou si il y a un autre probleme ..
Voila voila .. Bonne journée ! :)
je suis une fille de 17 ans , je suis avec mon copain depuis le mois de mars , tout se passe bien , je l'aime beaucoup , mais je pense souvent a un autre garcon , bref , lors de nos rapport sexuel ( mon 1 er rapport a etait avec lui il y a 4 mois ) j'ai une sensation de brulure qui me fais vraiment vraiment mal ... Pourtant je ne suis pas douillette a la base ! Je voudrais savoir si c'est du au fait que je pense a un autre ? Enfin pendant le rapport ca ne m arrive jamais d'y penser mais a coter si , surtout qu'a chaque fois qu on se voit il m embrasse .. Ou si il y a un autre probleme ..
Voila voila .. Bonne journée ! :)
A voir également:
- Brulure lors d'un rapport sexuel
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
mais je pense souvent a un autre garcon , bref , lors de nos rapport sexuel ( mon 1 er rapport a etait avec lui il y a 4 mois ) j'ai une sensation de brulure qui me fais vraiment vraiment mal ... Pourtant je ne suis pas douillette a la base ! Je voudrais savoir si c'est du au fait que je pense a un autre ?
Si tu pensais à ton copain actuel, cela se passerait mieux.
Normal que tu ne mouilles pas assez et que tu aies des sécheresses vaginales.
@+
mais je pense souvent a un autre garcon , bref , lors de nos rapport sexuel ( mon 1 er rapport a etait avec lui il y a 4 mois ) j'ai une sensation de brulure qui me fais vraiment vraiment mal ... Pourtant je ne suis pas douillette a la base ! Je voudrais savoir si c'est du au fait que je pense a un autre ?
Si tu pensais à ton copain actuel, cela se passerait mieux.
Normal que tu ne mouilles pas assez et que tu aies des sécheresses vaginales.
@+
bonjour
Vos rapports sont protégés?
ensuite a tu essayé de prendre un lubrifiant pour voir si cela passait
vous avez quel âge?
Vos rapports sont protégés?
ensuite a tu essayé de prendre un lubrifiant pour voir si cela passait
vous avez quel âge?
cheeky3057 - 31 août 2012 à 14:32
si toi tu juges qu'avec du lubrifiant sa irais mieux il devrait y remedier, le plaisir c'est a deux et non dans un sens,
Pas tord du tout °)
Il s'en fiche de toi là, comme toi tu t'en fiche de lui.
Quel interret ?
Arrête de l'embrasser .....