Je ne peux plus tourner ma tête à droite
Bonjour,
Je ne sais pas où poster mon message, je pense que j'aurais une aide ici, sinon, merci de me rediriger vers un autre forum.
Bref, pendant un match de foot cette après-midi, je ne pouvais plus tourner ma tête à droite, sinon ça me fait très mal. Je peux très bien tourner ma tête à droite. Que dois-je faire? J'ai la rentrée ce mardi là et je ne veux pas paraître stupide devant tout le monde (Quand je marche, ma tête est inclinée).
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais pas où poster mon message, je pense que j'aurais une aide ici, sinon, merci de me rediriger vers un autre forum.
Bref, pendant un match de foot cette après-midi, je ne pouvais plus tourner ma tête à droite, sinon ça me fait très mal. Je peux très bien tourner ma tête à droite. Que dois-je faire? J'ai la rentrée ce mardi là et je ne veux pas paraître stupide devant tout le monde (Quand je marche, ma tête est inclinée).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mal au dos quand je tourne la tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 953
30 août 2012 à 22:01
30 août 2012 à 22:01
Salut
je ne pouvais plus tourner ma tête à droite, sinon ça me fait très mal. Je peux très bien tourner ma tête à droite.
Dilemme ??
je ne pouvais plus tourner ma tête à droite, sinon ça me fait très mal. Je peux très bien tourner ma tête à droite.
Dilemme ??