14 ans et enceinte
Fermé
LaMiissDu68
-
30 août 2012 à 15:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 août 2012 à 17:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 août 2012 à 17:36
A voir également:
- 14 ans et enceinte
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
30 août 2012 à 15:10
30 août 2012 à 15:10
Bonjour
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
30 août 2012 à 15:31
bonjour
tu as eu qu'un seul rapport non protégé?
ensuite:
4 jours après mon rapport , j'avais vraiment mal au bas du ventre , je mangeais un peu plus que d'habitude , et j'avais des petite nausée, j"ai fais une PDS et s'étais possitif
impossible d'avoir une prise de sang positive après 4 jours du rapport il faut au minimum un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport à risque pour qu'elle soit fiable et montre une grossesse
tu as eu qu'un seul rapport non protégé?
ensuite:
4 jours après mon rapport , j'avais vraiment mal au bas du ventre , je mangeais un peu plus que d'habitude , et j'avais des petite nausée, j"ai fais une PDS et s'étais possitif
impossible d'avoir une prise de sang positive après 4 jours du rapport il faut au minimum un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport à risque pour qu'elle soit fiable et montre une grossesse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
30 août 2012 à 15:36
30 août 2012 à 15:36
ok
donc si la prise de sang est positive c'est que c'est un rapport antérieur au dernier qui a été fécondant
ensuite le mieux est d'en parler à tes parents car c'est une décision sérieuse à prendre et je ne suis pas sûr que tu sois prête à prendre les bonnes décisions
maintenant réfléchies 2 secondes:
=>qui va payer les couches, vêtement, lait, médecin, ...?
=>qui va le garder pendant que tu seras à l''école?
=>qui va l'éduquer?
=>ou allez-vous habiter avec ce bébé?
ton copain a quel âge?
donc si la prise de sang est positive c'est que c'est un rapport antérieur au dernier qui a été fécondant
ensuite le mieux est d'en parler à tes parents car c'est une décision sérieuse à prendre et je ne suis pas sûr que tu sois prête à prendre les bonnes décisions
maintenant réfléchies 2 secondes:
=>qui va payer les couches, vêtement, lait, médecin, ...?
=>qui va le garder pendant que tu seras à l''école?
=>qui va l'éduquer?
=>ou allez-vous habiter avec ce bébé?
ton copain a quel âge?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
30 août 2012 à 15:39
30 août 2012 à 15:39
okkkkkkk
tu sais que tu es mineur sur le plan sexuel et qu'il n'a pas le droit de te toucher car il risque la prison
donc tu en parle à tes parents au risque qu'il ait de gros soucis avec la justice
tu sais que tu es mineur sur le plan sexuel et qu'il n'a pas le droit de te toucher car il risque la prison
donc tu en parle à tes parents au risque qu'il ait de gros soucis avec la justice
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Modifié par ^^Marie^^ le 30/08/2012 à 16:39
Modifié par ^^Marie^^ le 30/08/2012 à 16:39
Une prise de sang se fait après 3 semaine du rapport à risque.
EN tout état de cause, tu as 14 ans, et lui 20.
Pas de majorité sexuelle, considéré comme un détournement de mineur.
Quel était le taux sur ta prise de sang ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Une prise de sang se fait après 3 semaine du rapport à risque.
EN tout état de cause, tu as 14 ans, et lui 20.
Pas de majorité sexuelle, considéré comme un détournement de mineur.
Quel était le taux sur ta prise de sang ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour,
Très compliqué de donner son avis la-dessus : c'est tjs très délicat de conseiller à quelqu'un d'avorter...
Mais d'un côté, 14 ans, c'est tout de même jeune.. Tu es au collège j'imagine?
Avoir un enfant est la plus belle chose au monde mais malgré le côté idyllique de la chose, cela demande un investissement le plus total (autant affectif que financier), et j'ai peur qu'à 14 ans, tu ne sois pas en âge de "sacrifier" ta jeunesse, aussi mature que tu sois.
Il faut malheuresement penser à l'après : comment vas-tu l'éléver? Avec quoi? Toi même tu as encore besoin de grandir et d'être épauler...
Mon conseil serait de ne pas donner suite à cette grossesse, mais surtout d'en discuter avec ta mère : elle a été maman très jeune, elle seule peut t'aider et t'accompagner.
Très compliqué de donner son avis la-dessus : c'est tjs très délicat de conseiller à quelqu'un d'avorter...
Mais d'un côté, 14 ans, c'est tout de même jeune.. Tu es au collège j'imagine?
Avoir un enfant est la plus belle chose au monde mais malgré le côté idyllique de la chose, cela demande un investissement le plus total (autant affectif que financier), et j'ai peur qu'à 14 ans, tu ne sois pas en âge de "sacrifier" ta jeunesse, aussi mature que tu sois.
Il faut malheuresement penser à l'après : comment vas-tu l'éléver? Avec quoi? Toi même tu as encore besoin de grandir et d'être épauler...
Mon conseil serait de ne pas donner suite à cette grossesse, mais surtout d'en discuter avec ta mère : elle a été maman très jeune, elle seule peut t'aider et t'accompagner.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
30 août 2012 à 15:32
Bonjour
'est tjs très délicat de conseiller à quelqu'un d'avorter...
On est pas là pour lui conseiller d'avorter ou de ne pas avorter. Le but du forum est de lui faire part de toutes les possibilités qui s'offrent à elle et de l'orienter vers les structures susceptibles de l'aider.
'est tjs très délicat de conseiller à quelqu'un d'avorter...
On est pas là pour lui conseiller d'avorter ou de ne pas avorter. Le but du forum est de lui faire part de toutes les possibilités qui s'offrent à elle et de l'orienter vers les structures susceptibles de l'aider.
30 août 2012 à 15:12
30 août 2012 à 15:34
30 août 2012 à 15:35