Retard + mal au bas ventre

sasa - 12 juin 2008 à 10:40
 mag - 5 juil. 2008 à 22:44
Bonjour, j'ai 15 an et 16ans dans 5mois, j'ai eu 1premier rapport non protégé , c'était mon premier, j'ai pri a la suite de celui-ci la pilile du lendemain Ner... , j'ai fait un test de grossesse 7 jours après et je n'était pas enceinte, je ne prend aucune pillule, j'ai en général mes règles vers le début du mois, la je les ai eu ver le 11, ce mois ci j'ai eu mon deuxième rapport protégé et sans éjaculation, nous somme le 12, et je n'ai toujours pas mes règles. De plus j'ai des douleurs au bas ventre infernales, mais toujours rien pas de règles, j'anguoisse, je ne pense pas être enceinte. aidez moi de plus je ne peux pas en parler avec mes parents qui me tueré s'ils l'aprenait !!! AIDEZ MOI
A voir également:

2 réponses

j ai mal a mon ovaire guauche et j ai du retard de de deux semaine
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
12 juin 2008 à 11:05
salut sasa dans le doute va faire une prise de sang qui est valable des le jour presumé des regles ....si tu viens d'arreter ta pillule il est souvent rare d'avoir des cycles regulier tout de suite donc soit c un dereglement soit tu px pt etre debuté une grossesse ....mais ne te stress pas pour rien va faire un test ....bisous tiens nous au courant
-1