Laula

Laula - 30 août 2012 à 13:57
DCI Messages postés 87260 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 août 2012 à 14:27
Bonjour,

mon père aussi est touché par cette saleté de maladie! Son super médecin traitant n'a pas été fichu de lui préscrire une fibro en 30 ans alors qu il avait de très fortes douleurs au niveau de l'estomac et des remontées gastriques insoutenables! Et puis il a enfin passé cette fibro et là tout a été très vite... Il a été opéré très rapidement... (on lui a retiré quasiment tout l'oesophage et "reconstruit" avec une partie de son estomac... d'après ce que j'ai compris...?). Le mot "cancer" n'a été annoncé que quelques mois après, ce que je trouve vraiment abérrant.
Bref, mon père a été opéré en janvier 2010 et depuis n'a jamais repris de poids bien au contraire... De 64 Kg il est passé à 46... Aujourd'hui je suis très inquiète car je lis tous vos commentaires... Il doit passer un scanner lundi suite à une très mauvaise prise de sang avec des marqueurs à 145...? ça non plus je ne sais pas ce que ça veut dire... Bref on n'a aucune explication, on ne sait rien, on voit juste que ça va de moins en moins bien, mais pas de chimio, juste de la morphine, comme si on le laissait pourir... Je ne sais pas quoi penser, ni à quoi m'attendre... ce silence du corps médical est difficileà supporter... Qu'en dîtes vous? Que dois-je penser? ....?

1 réponse

DCI Messages postés 87260 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 août 2012 à 14:27
Bonjour,

Merci de changer le titre de ton message pour résumer le problème exposé. "Laula" n'ayant aucune signification .
0