Suis-je enceinte

moiii974 -  
Soumyh Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai arreter ma pillule au mois je juin en juillet j'ai eu mes règles elles se sont finies le 27 et depuis plus rien j'ai mal au tétons et j'ai l'impression d'avoir le ventre dur je n'ose pas faire un test de grossesse car il sont toujours négatifs..es ce que je pourrai etre enceinte et j'ai desfois la tete qui tourne ainsi que des nausées le matin mais c'est pas tout les jours..et souvent fatiguer apres les repas et dans la journée..
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

alex2476 Messages postés 42 Statut Membre
 
Bonsoir, il n'y a pas de solution miracle. Seul un test pourra répondre à ta question. Ou alors, tu peux consulter ton médecin.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Surement un dérèglement hormonal dans la mesure où, tu viens d'arrêter la pilule.
Le temps que ton corps se remette en route, laisse le temps au temps.

Si dans 15 jours tu n'as pas tes règles tu fais une prise de sang.

++
0
Soumyh Messages postés 27 Statut Membre
 
Bonsoir
le meilleur moyen d'être rassuré c'est d'effectuer le test sanguin , car dans mon cas les test habituels sont toujours négatifs , et suis obliger de passer par le test sanguin
bye
0