Remede coups de soleil?

Résolu
Foukton Messages postés 363 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 13 ans et demi je suis allergique au soleil et j'attrape facilement des coups de soleil qui me demange enormement.. ( Je suis en corse donc pas facile de trouver un coin d'ombre.. ) Je ne sais pas s'il y en a dans le meme cas que moi et qu'y on trouve le remede miracle.. Merci de m'avoir lu.

1 réponse

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui devra t'intéresser.

Discute de tes soucis aussi avec tes parents et, en tenant compte de ton problème de santé, c'est toujours préférable d'en discuter avec ton médecin.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4583-bien-proteger-sa-peau-du-soleil

Tu peux aussi demander conseil au pharmacien.
    2
    1. Foukton Messages postés 363 Statut Membre 1

Merci :)
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

De rien, prudence avec le soleil :)
      0
    3. Foukton Messages postés 363 Statut Membre 1

Ouai parce que bonjour les insomnies quand sa te demange partout..
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Exact, donc la leçon à retenir : mieux vaut prévenir que guérir :))
      0