Je me pose beaucoup de question.
lulutig12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
Modifié par DCI le 29/08/2012 à 22:51
Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 23:27
Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 23:27
A voir également:
- Je me pose beaucoup de question.
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 652
29 août 2012 à 23:07
29 août 2012 à 23:07
Bonjour,
"je ne sais pas trop ce qui faut que je fasse "
Cette remarque signifie tout simplement que ta copine et toi n'êtes pas prêts et que vous manquez encore de connaissances, d'un minimum d'expérience et surtout d'une maturité suffisante pour "passer à l'acte".
Et si malgré tout vous vous estimez capable de le faire, le préservatif est OBLIGATOIRE !
"je ne sais pas trop ce qui faut que je fasse "
Cette remarque signifie tout simplement que ta copine et toi n'êtes pas prêts et que vous manquez encore de connaissances, d'un minimum d'expérience et surtout d'une maturité suffisante pour "passer à l'acte".
Et si malgré tout vous vous estimez capable de le faire, le préservatif est OBLIGATOIRE !
Utilisateur anonyme
Modifié par Rienafaire le 29/08/2012 à 23:28
Modifié par Rienafaire le 29/08/2012 à 23:28
Bonsoir,
Vous êtes très ( trop ) jeunes.
Restez amis comme vous l'êtes depuis 3 ans, patientez, vous n'êtes encore que de grands enfants, pas prêts pour accomplir cet acte !
Bonne nuit.
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
Vous êtes très ( trop ) jeunes.
Restez amis comme vous l'êtes depuis 3 ans, patientez, vous n'êtes encore que de grands enfants, pas prêts pour accomplir cet acte !
Bonne nuit.
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)