Question doute de grossesse
Shaa'
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car j'ai une question a vous poser c'est que enfaite j'ai un retard de regles de 3 jours et je suis deja tomber enceinte deux fois et j'ai fais deux fausse couche et sa a ete tres difficil a vivre .. donc la je suis un peu inquiet car j'ai eu un rapport sexuel non proteger il y a 3jours et j'ai un retard de regles de 3jours deja ,puis quand j'ai un rapport sexuel souvent c'est douleurs car j'ai l'impression que a chaque va et vien sa tape et sa touche kkchose c assez bisard mais c'est tres douleureu, donc je fais faire un test de grossesse et voir ce que sa donne , si je suis enceinte j'espere que cette fois sera la bonne ,
Merci de me repondre au plus vite
Merci d'avance
Je me permet de poster ce message car j'ai une question a vous poser c'est que enfaite j'ai un retard de regles de 3 jours et je suis deja tomber enceinte deux fois et j'ai fais deux fausse couche et sa a ete tres difficil a vivre .. donc la je suis un peu inquiet car j'ai eu un rapport sexuel non proteger il y a 3jours et j'ai un retard de regles de 3jours deja ,puis quand j'ai un rapport sexuel souvent c'est douleurs car j'ai l'impression que a chaque va et vien sa tape et sa touche kkchose c assez bisard mais c'est tres douleureu, donc je fais faire un test de grossesse et voir ce que sa donne , si je suis enceinte j'espere que cette fois sera la bonne ,
Merci de me repondre au plus vite
Merci d'avance
A voir également:
- Question doute de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
si tu as eu d'autres rapport avant celui datant de 3 jours :
tu attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
si tu n'as pas eu d'autre rapport avant celui datant de 3 jours:
tu calcules 3 semaines après ce rapport et vas faire une prise de sang
ensuite ayant eu plusieurs Fc, il serait bien de prendre de l'acide folique pour aider dame nature
si tu as eu d'autres rapport avant celui datant de 3 jours :
tu attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
si tu n'as pas eu d'autre rapport avant celui datant de 3 jours:
tu calcules 3 semaines après ce rapport et vas faire une prise de sang
ensuite ayant eu plusieurs Fc, il serait bien de prendre de l'acide folique pour aider dame nature