Sexualité à 63 ANS

yahia49 Messages postés 3 Statut Membre -  
lilylouna Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

merci de m'informer sur les risque d'une s'exualité à l'age de 63 ans, et quelle la fréquente entre 2 rapports.
ma partenaire est agée de 45 ans et elle aime faire l'amour tous les jours

cordialement
A voir également:

7 réponses

lilylouna Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonsoir,l amour n a pas d age et la sexualité aussi ,il n ya pas de risque d'une sexualité à 63ans tant que tu es en bonne santé.
Et puis à 63ans ,tu n 'es pas vieux
4
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

il n'y a pas de règle à toi de voir ce que tu peux supporter, ce que ton corps peut accepter
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"ce que ton corps peut accepter"

Mieux vaut dire "ce que ton corps est capable de faire"...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

oui c'est vrai que sa donne mieux
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
vous parlez de quels risques ? la fréquence entre deux rapports est fonction du désir de chacun, il n'y a pas de régles définies heureusement.
0
yahia49 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je veux parler des risques cardio-vasculaires (si je peux m'exprimer ainsi)
salutation
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Vous avez des antécédents cardiaques ?
0

le mieux serai de poser la question à ton médecin de famille qui connaît ta santé générale et qui donc pourra mieux te répondre
0
yahia49 Messages postés 3 Statut Membre

MERCI
0

de rien
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On ne peut pas être et avoir été ! :))

Ta partenaire doit le comprendre !

Tous les jours : c'est à mon avis beaucoup demander ! :)))

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yahia49

BONJOUR

Merci pour vos conseils

et a bientot
0

bonjour
de rien
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

merci de m'informer sur les risque d'une s'exualité à l'age de 63 ans, et quelle la fréquente entre 2 rapports.
ma partenaire est agée de 45 ans et elle aime faire l'amour tous les jours

Il n'y a pas que le sexe dans """""l'Amour"""". La base de l'Amour est bien au-delà du sexe.

cordialement

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Zadig Messages postés 18 Statut Membre

Dans ton message j'ai le sentiment que tu vas te forcer ou que tu ne te sent pas de le faire . Ai je raison ? Explique lui !
0