Est-ce que je peux être enceinte?
henno86
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un rapport sexuel avec mon mec le 20éme jours du mon cycle,et , maintenant j'ai un retard d'une semaine par contre j'ai fais le test de grossesse (test HGC) deux fois et j'ai eu une résultat négative. et je peut vous informer que mon cycle est un peut irrégulier il est entre 28 et 30 jours, est-que je peux être enceinte? et est-ce que le jus du citronnade peut me retarder mon règle , puisque dans les dernier jours de mon cycle j'ai buvais beaucoup?
et merci
j'ai fais un rapport sexuel avec mon mec le 20éme jours du mon cycle,et , maintenant j'ai un retard d'une semaine par contre j'ai fais le test de grossesse (test HGC) deux fois et j'ai eu une résultat négative. et je peut vous informer que mon cycle est un peut irrégulier il est entre 28 et 30 jours, est-que je peux être enceinte? et est-ce que le jus du citronnade peut me retarder mon règle , puisque dans les dernier jours de mon cycle j'ai buvais beaucoup?
et merci
A voir également:
- Est-ce que je peux être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Et qu'une grossesse peut se débuter 5-6 jours après le rapport.
Les spermatozoides vivent environ 6 jours dans le corps de la femme.
Donc si tu as ton ovulation durant ces 6 jours lá, il peut y avoir une fécondation.
Même si un test urinaire dit détecter 1 jour après ... ce serait 1 jour de grossesse et non pas 1 jour du rapport.
et merci de vous m'aider.
Si tu crois ça. tu vas te retrouver enceinte rapidement, crois moi.