A voir également:
- Dent qui bouge
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Comment veux-tu que nous puissions t'aider à travers l'écran et sans visu de consultation ?
marion35!
Messages postés
287
Statut
Membre
7
peut-etre que quelqu'un a été dans le même cas (par exemple)
Bonjour,
J'ai du supprimer toute une série d'échanges et de chicanes n'ayant rien à voir avec la question initiale .
Il faut espérer que tu puisses avoir des interventions susceptibles d'apporter des conseils à défaut de solution à ton problème.
J'ai du supprimer toute une série d'échanges et de chicanes n'ayant rien à voir avec la question initiale .
Il faut espérer que tu puisses avoir des interventions susceptibles d'apporter des conseils à défaut de solution à ton problème.
oui on était hors sujet mais bon ma question est simple et sa dégénère à cause d'une remarque inutile.
Bref !
Bref !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Est-ce que tes dents bougent réellement ou ses des sensations/impression qu'elle bouge?
tu as eu un choc qui aurait pu fragiliser le maintien de tes dents?
Est-ce que tes dents bougent réellement ou ses des sensations/impression qu'elle bouge?
tu as eu un choc qui aurait pu fragiliser le maintien de tes dents?