Test de grand mere sel

prmgfp Messages postés 5 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un test j'ai mis de l'urine dans un verre puis j'ai mis directement du gros sel.
Combien de temps dois je attendre?
Si le sel fond estce positif ou neagtif?
Jai vu qui'il fallait attendre 5 min avant de mettre le gros sel je n'ai pas attendu estce grave?
HELP SVP!
A voir également:

11 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

????
Aucune valeur!!
1
Doris

tu peux essayer avec l'urine de ton mari ou de ton chien

tu vas voir!! ils seront "enceints"

lol!!!!!!!!!!
1
prmgfp Messages postés 5 Statut Membre

Comment sa aucune valeur?
0

Dois je le refaire en attendant 5 min cette fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

ce test n'a aucune valeur..

Sauf peut être avec du persil dans les oreilles
0
marion35! Messages postés 287 Statut Membre 7

du persil?
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

ou des brocolis.. mais c'est plus cher
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut",

Du pissenlit, cela ne coute pas 1 €. En plus produit naturel sans pesticide.
0

pas bête du tout..

Mais comme j'ai du persil dans mon jardin.. c'est gratuit aussi
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ton jardin est "privé", donc si la personne vient se servir, c'est violation de domicile .... Tu comprend ? °)

Tandis que le pissenlit, tu le trouve partout en promenant, bordure de route seront parfumés au Kéro (oui ! c'est un new parfum !), peut en trouver dans les grands prés à vache, oui .... parfumés zossi !!!

Bref !!! Tu me suis ?

xdd
0

Je ne pence pas que se soit efficace
0

Comment dois je faire alors?
0

dans les pharmacies ta des test des grossesse :) ou alors les prise de sang
0

aller dans une pharmacie et acheter un "vrai" test de grossesse..

en fonction des délais, prise de sang.
0

Oui mais je voudrais essayer quand meme le test de grand mere
0

comme vous voulez .. n'oubliez pas le persil
0

choubaka, tu peux m'expliquer le persil??
0

ah non, c'est TOP SECRET LEVEL 5
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Secret-Défense-Militaire-Cuirassée-Blindée-Inoxydable ...

(Le persil dans les oreilles permet d'entrer en relation avec les extra-terrestres...)
0

c'est quand même du sérieux la médecine moderne
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Tu es enfin convaincu...
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

choubaka tu as oublier c'est persil dans les oreilles et plus dans ........ et on danse sur une chanson de Gloria Gaynor en attendant le résultat :)
0

on a beau être un expert, on peut avoir parfois des lacunes..
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

c'est pour ça que je me permet de te reprendre ;)
0

c'est tout en ton honneur
0

Chouba est dorénavant inaccessible et inopérant car "sidéré".

Il faut qu'une belle princesse passe par là et lui roule une pelle carabinée pour qu'il revienne enfin parmi nous !
0

j'insiste sur "belle", si je puis me permettre
0