Test de grand mere sel
prmgfp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un test j'ai mis de l'urine dans un verre puis j'ai mis directement du gros sel.
Combien de temps dois je attendre?
Si le sel fond estce positif ou neagtif?
Jai vu qui'il fallait attendre 5 min avant de mettre le gros sel je n'ai pas attendu estce grave?
HELP SVP!
J'ai fait un test j'ai mis de l'urine dans un verre puis j'ai mis directement du gros sel.
Combien de temps dois je attendre?
Si le sel fond estce positif ou neagtif?
Jai vu qui'il fallait attendre 5 min avant de mettre le gros sel je n'ai pas attendu estce grave?
HELP SVP!
A voir également:
- Test de grand mere sel
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère mal de dent vinaigre et sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
11 réponses
tu peux essayer avec l'urine de ton mari ou de ton chien
tu vas voir!! ils seront "enceints"
lol!!!!!!!!!!
tu vas voir!! ils seront "enceints"
lol!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce test n'a aucune valeur..
Sauf peut être avec du persil dans les oreilles
Sauf peut être avec du persil dans les oreilles
Ton jardin est "privé", donc si la personne vient se servir, c'est violation de domicile .... Tu comprend ? °)
Tandis que le pissenlit, tu le trouve partout en promenant, bordure de route seront parfumés au Kéro (oui ! c'est un new parfum !), peut en trouver dans les grands prés à vache, oui .... parfumés zossi !!!
Bref !!! Tu me suis ?
xdd
Tandis que le pissenlit, tu le trouve partout en promenant, bordure de route seront parfumés au Kéro (oui ! c'est un new parfum !), peut en trouver dans les grands prés à vache, oui .... parfumés zossi !!!
Bref !!! Tu me suis ?
xdd
aller dans une pharmacie et acheter un "vrai" test de grossesse..
en fonction des délais, prise de sang.
en fonction des délais, prise de sang.