Pertes vaginales anormales
Kalatyna
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai remarqué qu'une semaine ou deux apres mes règles j'avais des pertes blanches anormales , elle ne sont pas blanche mais plutot de la couleur du sang qui seche (marron quoi) et je m'inquiète un peu de peur d'avoir un maladie quelconque , sachant que je suis toujours vierge (normalement) , j'ai pas non plus de pertes en grande quantités mais c'est la couleur qui m'effraie un peu . J'espere qu'il y a un rapport avec mes règles et que c'est pas une infection , je suis plutot jeune et je n'ai pas encore été faire mon petit tour chez le gynéco , J'espère que vous pourrez m'aidé. Merci d'avance.
A voir également:
- Pertes vaginales anormales
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles anormales photos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes vaginales abondantes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
D'accord
ça s'appelle des métrorragies, ce sont des pertes de sang entre les règles, plus au moins diluées d'où la couleur.
ça peut être signe de beaucoup de choses et généralement le mieux est de consulter pour écarter tout risque d'infection.
Est ce qu'elles sentent fort ?
ça s'appelle des métrorragies, ce sont des pertes de sang entre les règles, plus au moins diluées d'où la couleur.
ça peut être signe de beaucoup de choses et généralement le mieux est de consulter pour écarter tout risque d'infection.
Est ce qu'elles sentent fort ?
Han pas bien rassurant tous ça .. meme si ces pertes de sang sont comme si j'vais des pertes blanches mais juste colorée ? Enfin je veux dire que c'est pas comme si j'vais mes règles quoi.
Je croit pas qu'elles sentent fort..
Je croit pas qu'elles sentent fort..