Un homme éjaculateur précosse ... Signaler atchelaud - Dernière réponse le 28 août 2012 1 réponse Bonjour, comment Un homme éjaculateur précoce peut il satisfaire sa femme.? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Bien sur que oui. Mais pas forcément avec la pénétration d'un pénis. Il y a d'autres choses possible. Discutez en ensemble. Et qu'appel tu précoce ? ... Signaler atchelaud Auteur jappelle precoce ce qui est rapide, une ejaculation assez rapide sans le vouloir ,mais quelles sont les autres choses possibles ? aidez moi ... Signaler lafouine. Contributeur Une éjaculation précoce est une éjaculation après quelques vas et viens. Pas 5 minutes ni 3 minutes. Tu peux voir un urologue. Il s'occupe des problèmes de santé sexuel des hommes. Discussions similaires ejaculation precosse laborantin1990 éjaculation precosse comment y remedier marc1962 Ejaculation précosse Prophète éjaculation précosse soleil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Bien sur que oui. Mais pas forcément avec la pénétration d'un pénis. Il y a d'autres choses possible. Discutez en ensemble. Et qu'appel tu précoce ? ... Signaler atchelaud Auteur jappelle precoce ce qui est rapide, une ejaculation assez rapide sans le vouloir ,mais quelles sont les autres choses possibles ? aidez moi ... Signaler lafouine. Contributeur Une éjaculation précoce est une éjaculation après quelques vas et viens. Pas 5 minutes ni 3 minutes. Tu peux voir un urologue. Il s'occupe des problèmes de santé sexuel des hommes.
... Signaler atchelaud Auteur jappelle precoce ce qui est rapide, une ejaculation assez rapide sans le vouloir ,mais quelles sont les autres choses possibles ? aidez moi
... Signaler lafouine. Contributeur Une éjaculation précoce est une éjaculation après quelques vas et viens. Pas 5 minutes ni 3 minutes. Tu peux voir un urologue. Il s'occupe des problèmes de santé sexuel des hommes.