Une fille de 6 moi ele arrive pas a s'assoie

yasmine - 28 août 2012 à 17:42
aurore86100 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 00:26
Bonjour,
la petite soeur elle a 6 moi et elle s'assoie pas tout seul c pour ça je m inquiète beaucoup j attend votre repense merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
ne t'inquiète pas trop
ma fille ne s'est JAMAIS assise avant de marcher à 10 mois! On l'installait, elle riait aux éclats et hop!! se laissait tomber sur le côté..
puis elle s'est mise debout, à trotté, et s'est assise à la même période que la marche.
pas de panique donc!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 août 2012 à 18:34
bonjour

il n'y a pas d'âge fixe pour chaque moment du développement de l'enfant donc zen et laisse la évoluer à son rythme sans pression ressentir une inquiétude stress
0
Effectivement tous les bébés sont différents et se développent donc chacun à leur rythme...
Maintenant il existe un petit siège qui aide le bébé à s'assoir : le bumbo
Si ça t'inquiète tant que ça, tu peux toujours en acheter un...
0
mamanlutin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:58
Oui, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Chaque bébé évolue différemment.

Ma fille de un an commence à marcher mais avant ça elle n'a jamais fait de quatre patte et n'a pas rampé et elle sait passer du dos au ventre depuis peu. Il faut dire qu'elle n'aimait pas être allongée sur le ventre ou le dos alors elle ne s'est jamais vraiment entrainé à ça.

Elle ne sait pas non plus passer de allongée à assise pour la même raison mais elle fait beaucoup d'autres choses que certains enfants de son âge ne savent pas faire.

Patientez un peu et observez votre enfants, ses progrès viendront très vite, j'en suis sûr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore86100 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 00:26
bonjour ne tinkiete pas ya des enfants qui sont en retard et dautre en avance regarde mon fils cest mis assis cas partir de 11mois on ma dit que cetai pas normale on ma dit daaller voir une pediatre jy suis allez elle ma repondu que mon fils etait parapegique imagine toi jai pleurer des jours et des nuit mais tu sais koi la il a 3ans il sassoi il marche et fait sa premiere annee de maternelle elle cest gourer la pediatre donc tu voie ne panique pas atten et tu verra
0